fr_top.jpg

M-Series - Témoignages Client

Visitez la page de témoignages Matrox C-Series pour plus d'études de cas concernant les cartes graphiques Matrox.

Shaw Communications

« Grâce à Matrox, l’interfaçage des écrans avec les systèmes d’exploitation ne pose aucun problème. »

Ian Langdon, expert en affichage numérique, Trapeze

Lire l’étude de cas au complet


Auckland Museum

« Avec cette plate-forme visuelle impressionnante, nous disposons d’un canal de communication performant pour faire revivre le passé de manière inédite, tout en améliorant les conditions de visite du public pour les années à venir. »

Margi Mellsop, responsable marketing, musée d’Auckland

Lire l’étude de cas au complet


Red Ventures

« Le mur d’images constitue l’attraction numéro un de nos nouveaux locaux de 8 400 mètres carrés. »

Kylie Craig, directrice de la communication, Red Ventures

Lire l’étude de cas au complet


Content Interface Corporation

« Le fait de trouver une carte graphique qui pouvait afficher des vidéos de haute qualité sur six écrans de très haute résolution en mode portrait était une mission critique pour le succès de ce projet. La carte Matrox M9188 a répondu à toutes nos exigences, contrairement aux autres cartes. »

Hao Le, président, Content Interface Corporation

Lire l’étude de cas au complet


Red Ventures

« Les cartes Matrox sont très fiables. Elles permettent au YCD | Player de diffuser des contenus HD avec des performances élevées sur un large choix d’écrans. »

Dani Zeevi, directeur de la technologie, YCD Multimedia

Lire l’étude de cas au complet


Content Interface Corporation

« Ces cartes à refroidissement passif chauffent peu, et grâce à leur format profil bas, elles permettent l'utilisation d'ordinateurs à faible facteur de forme afin d'économiser l'espace. »

Jonas Michael, directeur du développement, Clear Channel Norway AS

Lire l’étude de cas au complet


Goma Elettronica SpA

« Matrox offre un large portefeuille de produits conçus pour les besoins spécifiques de l’automatisation des processus, de la gestion ferroviaire et d’autres systèmes à mission critique. Avec des facteurs de forme allant de PCI à PCIe x1 et PCIe x16 sur de nombreuses familles de produits entre les cartes graphiques des séries P et M et les boîtiers graphiques à distance Extio, les solutions Matrox sont compatibles avec une grande variété de systèmes spécialisés. La diversité des facteurs de forme, combinés avec les pilotes d’affichage qui offrent des capacités de pointe, fournissent également la flexibilité nécessaire pour des configurations multicartes pour alimenter jusqu’à 8 écrans sur les ordinateurs industriels de Goma Elettronica. »

Dott. Irene Gozzo, Sales & Marketing Manager,
GOMA ELETTRONICA SPA


Wonderware

« Wonderware a validé le matériel graphique de Matrox avec les applications SCADA (Supervisory Control and Data Acquisition) Intouch HMI. Ces produits Matrox comprennent : des cartes graphiques intégrées de la gamme de produits M-Series, G450 MMS, QID Series et Millennium P-Series ; des boîtiers graphiques à distance Extio, qui peuvent alimenter les composants de l’interface utilisateur d’un système jusqu’à 250 m du PC hôte ; et le module d’extensions graphiques DualHead2Go. Le logiciel de gestion du bureau polyvalent Matrox PowerDesk permet aux utilisateurs Wonderware de personnaliser facilement des configurations de catégorie A et B. Avec certains produits Matrox, PowerDesk permet également d’activer un bureau étendu via plusieurs cartes sur plus de 4 écrans. »

Keith Jones, directeur d’affaires, IHM / visualisation, Wonderware


Yokogawa

« Il faut trois composants principaux pour réaliser l’IHM (interface homme/machine) idéale : Le système d’exploitation pour le PC, le logiciel de contrôle du fournisseur, et le contrôleur graphique. Ces facteurs font partie d’un cycle d’évaluation perpétuelle pour réaliser les meilleures IHM. Matrox offre une gamme de produits complète qui aide Yokogawa à satisfaire les exigences les plus rigoureuses des projets d’affichage multi-écrans. Le logiciel de gestion de bureau Matrox et l’architecture de pilotes unifiée apportent la polyvalence nécessaire pour personnaliser facilement les configurations. Des produits tels que les boîtiers graphiques à distance Extio, ainsi que les cartes graphiques M-Series, QID Series et Millennium P690 Series sont des options de choix pour Yokogawa. »

Steve Lazok, Solutions techniques, responsable support, Yokogawa Corp. of America

Lire la suite

Demander des informations

Retour en haut de la page



Communiqués de presse archivés
Produit présenté
Matrox Mura IPX Series: 
4K Capture and IP Encode/Decode
Article proposé
The Language of AV/IT is IP: 
Matrox leaders offer insights into 
the future of 4K over IP
Produit présenté
Matrox C-Series: La performance alliée à la flexibilité
Vidéo proposée
Vidéo proposée
Histoire d'une réussite client
Icelandic National Broadcasting Service Selects Matrox Extio KVM Extenders