fr_top.jpg

Matrox Graphics vient compléter la nouvelle gamme Wyse Technology de clients légers multi-affichages à haute efficacité énergétique

Le nouveau client léger hautes performances Wyse Z90DE7 tire parti des cartes graphiques Matrox Epica pour piloter un plus large éventail de configurations multi-affichages destinées à améliorer la productivité


Click to enlarge
La série des cartes graphiques Matrox
Epica a été validée pour le client léger
Wyse Z90DE7 et peut ainsi piloter un
plus grand nombre de configurations
multi-affichages adaptées aux
exigences des environnements de
bureau virtuel

Montréal (Canada), 31 janvier 2012 — Matrox Graphics Inc. a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat avec Wyse Technology, leader mondial du cloud client computing, ainsi que l’obtention de la certification Wyse de sa série de cartes graphiques Matrox Epica pour le nouveau client léger Z90DE7. Les cartes d’extension Matrox Epica TC20+ double moniteur et Matrox Epica TC48 quad-moniteur offrent des fonctionnalités améliorées pour un éventail élargi de configurations multi-affichages intégrant le client léger Wyse Z90DE7 hautes performances, tout en respectant les exigences d’efficacité énergétique et les spécifications thermiques les plus importantes. Avec la nouvelle solution co-certifiée, les utilisateurs bénéficient d’une surface d’écran optimale pour atteindre un niveau de productivité inégalé et gagner en surface d’écran dans des environnements de bureau virtuel exigeants.

Les cartes graphiques de la série Matrox Epica sont parfaitement adaptées aux clients légers du fait de leur efficacité énergétique, de leurs performances thermiques, de leur système de refroidissement passif (sans ventilateur) et de leur interface bus PCIe. L’Epica TC20+ prend en charge deux moniteurs à des résolutions pouvant aller jusqu’à 1920x1200 (numérique) et 2048x1536 (analogique) par sortie, et prend en charge jusqu’à quatre moniteurs VGA à des résolutions pouvant aller jusqu’à 1920x1200 via un câble de mise à niveau quad en option. De plus, l’Epica TC48 peut prendre en charge jusqu’à quatre moniteurs DisplayPort pour atteindre des résolutions allant jusqu’à 1920x1200 ou 2048x1152 par moniteur. Associées au Wyse Z90DE7, les cartes Epica fournissent une plate-forme de cloud client computing multi-affichages de qualité supérieure. Celle-ci peut présenter une quantité d’informations bien plus élevée sur plus de moniteurs et convient donc aux applications qui nécessitent de traiter de gros volumes de données en temps réel, dans le domaine bancaire, administratif ou du contrôle de processus, par exemple.

« Avec Matrox, nous offrons une capacité d’affichage encore plus importante, au moyen d’un facteur de forme PCIe pratique qui s’intègre directement à notre client léger Z90DE7 basé sur Windows Embedded Standard 7 », a déclaré Rommy Channe, chef de produit Senior chez Wyse Technology. « Grâce au connecteur d’extension PCIe du Z90DE7 associé à la technologie multi-affichages innovante de Matrox, nous disposons d’un client léger sûr, puissant, compact, à haute efficacité énergétique, qui répond aux spécifications strictes en matière de résolution souvent exigées dans les applications boursières ou d’affichage dynamique. »

« Matrox se réjouit de ce partenariat avec le leader du client léger Wyse Technology. Nous pourrons ainsi proposer au marché du client léger une offre multi-moniteurs encore plus étendue », a souligné Ron Berty, directeur du développement commercial chez Matrox Graphics Inc. « Avec la solution Wyse Z90DE7 fondée sur la carte Epica, les applications client léger leaders pourront afficher de larges volumes de données visuelles sur des surfaces d’écran optimisées. »

Disponibilité

Les cartes graphiques Matrox Epica TC20+ et Matrox Epica TC48 seront proposées au début du 2e trimestre 2012, et le client léger Wyse Z90DE7 est disponible dès à présent. Pour plus d’informations, contactez Matrox Graphics ou Wyse Technology.

À propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics Inc. est leader dans la fabrication de solutions graphiques pour les marchés professionnels. Avec notre expertise internalisée de la conception, notre maîtrise du processus complet de fabrication et un support dédié au client, nos solutions constituent la référence dans tous les domaines qui exigent des produits associant stabilité et fiabilité. Fondée en 1976, Matrox est une société à responsabilité limitée dont le siège est situé à Montréal (Canada), avec une représentation et des bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie.

Pour plus d’informations, consultez les pages produit de la série Matrox Epica ou contactez directement Matrox Graphics.



Communiqués de presse archivés
Produit présenté
Matrox Mura IPX Series: 
4K Capture and IP Encode/Decode
Article proposé
The Language of AV/IT is IP: 
Matrox leaders offer insights into 
the future of 4K over IP
Produit présenté
Matrox C-Series: La performance alliée à la flexibilité
Vidéo proposée
Vidéo proposée
Histoire d'une réussite client
Icelandic National Broadcasting Service Selects Matrox Extio KVM Extenders