fr_top.jpg

Matrox annonce le nouvel extendeur KVM haute performance pour les environnements stratégiques

Matrox Extio F2408 pilote quatre écrans haute résolution, assurant des performances optimales à une distance allant jusqu'à 1 km du PC hôte


Montréal, Canada, 10 novembre 2010 — Matrox Graphics Inc. a annoncé aujourd'hui le lancement de Matrox Extio F2408, la dernière solution graphique à distance qui sépare jusqu'à quatre écrans haute résolution, ainsi qu'un clavier USB, une souris et d'autres périphériques d'interface utilisateur du système hôte d'une distance allant jusqu'à 1 kilomètre (3 280 pieds) de câble à fibre optique. Après le succès de la ligne de produits Matrox Extio, la technologie unique d'extension de bus Extio F2408 garantit la prise en charge intégrale de la résolution HD et les performances optimales des stations de travail des opérateurs. Extio F2408 peut également ajouter des sorties grâce à l'unité facultative Matrox Extio F2408E Expander afin de connecter jusqu'à huit écrans, à des résolutions de 2560 x 1600 par moniteur, pour piloter en toute fiabilité des salles de contrôle de processus, des centres d'expédition et autres applications stratégiques à partir d'une station de travail, d'un câble à fibre optique et d'un adaptateur.

« L'unité d'extension KVM Extio F2408 permet aux opérateurs de systèmes d'exploiter une plate-forme graphique produisant une qualité d'image et des performances système semblables à celles émanant d'un PC hôte  » déclare Alain Thiffault, Responsable du développement commercial, Matrox Graphics, Inc. « Extio transmet des données décompressées à destination et en provenance du système hôte, éliminant ainsi les cadres supprimés, la latence des données et les artefacts pour produire des images parfaites avec une configuration multi-écrans, source de productivité accrue qui intègre jusqu'à huit écrans, et ce, à une distance allant jusqu'à 1 kilomètre ! »

Fonctions clés supplémentaires de Matrox Extio F2408 :

  • Idéal pour les applications stratégiques nécessitant une technologie d'extension E/S fiable et stable
  • Prise en charge du mode indépendant et étiré pour les configurations 4x1 et 2x2
  • 5 ports USB 2.0 garantissant une connectivité flexible pour les périphériques d'interface utilisateur (clavier, souris et écrans tactiles)
  • Refroidissement passif (dissipateur technique sans ventilateur) pour un fonctionnement silencieux et une plus grande fiabilité
  • Configurations personnalisables avec le logiciel de gestion de bureau Matrox PowerDesk
  • Prise en charge de Microsoft® Windows 7 (32/64 bits), Windows XP (32/64 bits), Windows Server 2008 R2, Windows Server 2003 et Linux

Matrox Extio F2408 et Matrox Extio F2408E Expander seront disponibles en décembre 2010. Pour obtenir plus d'informations, visitez la page de produits sur les unités graphiques à distance Matrox Extio F2408 ou contactez Matrox Graphics directement.

À propos de Matrox Graphics

Matrox Graphics est un fabricant leader de solutions graphiques spécialisées destinées aux marchés professionnels. Grâce à notre expertise de conception en interne, notre maîtrise du processus complet de fabrication, et un support dédié au client, nos solutions constituent la référence dans tous les domaines qui nécessitent des produits conjuguant stabilité avec fiabilité. Fondée en 1976, Matrox est une société à responsabilité limitée dont le siège est situé à Montréal, au Canada, avec une représentation et des bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie.



Communiqués de presse archivés
Produit présenté
Matrox Mura IPX Series: 
4K Capture and IP Encode/Decode
Article proposé
The Language of AV/IT is IP: 
Matrox leaders offer insights into 
the future of 4K over IP
Produit présenté
Matrox C-Series: La performance alliée à la flexibilité
Vidéo proposée
Vidéo proposée
Histoire d'une réussite client
Icelandic National Broadcasting Service Selects Matrox Extio KVM Extenders