fr_top.jpg

Le pilote d’affichage Matrox 4.00 pour M-Series offre de nouvelles fonctions PowerDesk et une meilleure prise en charge de Windows 7

Le logiciel de gestion de bureau avancée PowerDesk est doté des fonctions Bureau étendu, Desktop Zoom et Divisions personnalisées pour une expérience multi-écrans supérieure


Montréal, Canada, 9 juin 2010—Matrox Graphics Inc, le fabricant leader de solutions graphiques spécialisées, a annoncé aujourd’hui le lancement des fonctions Matrox PowerDesk améliorées disponibles avec le pilote d’affichage 4.00 pour cartes graphiques M-Series fonctionnant sous Microsoft® Windows® 7. La dernière version du logiciel PowerDesk est dotée du mode bureau étendu pour étendre les applications sur tous les écrans, et de la fonction Desktop Zoom pour visualiser une région présélectionnée sur un affichage de fonction dédié. PowerDesk inclut également des divisions Personnalisées, une fonction sous Desktop Divider qui permet aux utilisateurs de diviser le bureau en cellules plus petites pour créer un bureau personnalisé.

“ Les fonctions Mode bureau étendu et Desktop Zoom de PowerDesk constituent de précieuses améliorations multi-écrans, en particulier pour les professionnels utilisant des applications haut de gamme sur des postes de travail équipés de Windows 7 ”, commente Ron Berty, Directeur du développement chez Matrox Graphics. “ L’extension d’une application jusqu’à huit écrans permet aux administrateurs de réseaux d’énergie, opérateurs de régulation des trains et traders de gérer efficacement de gros volumes de données, tout en activant la fonctionnalité Zoom pour surveiller des points critiques sur plein écran.

Le logiciel Matrox PowerDesk fournit des contrôles complets d’affichage multi-écrans pour configurer et gérer les fenêtres des programmes. Ce logiciel de gestion des fenêtres offre une large gamme d’utilitaires pour une gestion optimale de l’apparition des messages et du positionnement des fenêtres, notamment les contrôles au-dessus desquels s’affichent des boîtes de dialogue et de message, et la façon dont les fenêtres sont maximisées. Les pilotes d’affichage 4.00 pour cartes M-Series offrent également une certification WHQL pour Windows 7.

Informations supplémentaires et disponibilité

Matrox PowerDesk est disponible avec le pilote d’affichage 4.00 pour cartes M-Series qui prend en charge Windows 7 (32/64 bits), Windows Vista® (32/64 bit), et Windows Server® 2008 R1/R2 (32/64 bits). PowerDesk est également disponible avec le pilote d’affichage 2.09 (XDDM) qui prend en charge XP.

Les pilotes d’affichage 4.00 et 2.09 sont actuellement disponibles en téléchargement sur la page Pilotes Matrox. Visitez la page Matrox PowerDesk pour plus d’informations.

À propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics Inc. est un leader dans la fabrication de solutions graphiques pour les marchés professionnels. Grâce à notre expertise de conception en interne, notre maîtrise du processus complet de fabrication, et un support dédié au client, nos solutions constituent la référence dans tous les domaines nécessitant des produits qui conjuguent stabilité et fiabilité. Matrox est une société à responsabilité limitée dont le siège est situé à Montréal, au Canada.

Pour plus d’informations, visitez les pages produit consacrées à Matrox M-Series ou contactez directement Matrox Graphics.



Communiqués de presse archivés
Produit présenté
Matrox Mura IPX Series: 
4K Capture and IP Encode/Decode
Article proposé
The Language of AV/IT is IP: 
Matrox leaders offer insights into 
the future of 4K over IP
Produit présenté
Matrox C-Series: La performance alliée à la flexibilité
Vidéo proposée
Vidéo proposée
Histoire d'une réussite client
Icelandic National Broadcasting Service Selects Matrox Extio KVM Extenders