Mise à jour COVID-19

Matrox est là pour vous soutenir

Chez Matrox®, notre priorité est la santé et le bien-être de nos employés et de nos clients.

Nous nous engageons à soutenir notre communauté durant cette période difficile de lutte contre la COVID-19.

Un message du président et propriétaire, Lorne Trottier

Président et propriétaire, Lorne Trottier

À l’attention de la communauté Matrox,

Matrox accorde une grande importance au bien-être de ses employés, partenaires et clients, tandis que les circonstances actuelles liées à la pandémie de COVID-19 ne cessent d’évoluer.

Nous avons réagi rapidement à la situation de la COVID-19 : nous avons mis en place un groupe de travail chargé de prendre les mesures nécessaires à la protection de la santé et au bien-être de nos employés, tout en soutenant professionnellement nos clients et partenaires.

Pendant la période de confinement, nous n’avons pas interrompu nos activités de fabrication de composants microélectroniques et d’équipement médical et de télécommunications. En tant que fournisseurs de biens essentiels, nous aidons nos précieux clients qui sont en première ligne de la lutte contre la COVID-19. Je pense notamment aux secteurs d’activité tels que la santé, la sécurité, la gestion des crises et des urgences, la production alimentaire et les médias. Alors que l’économie mondiale reprend son souffle, notre plus grande priorité demeure la santé de nos employés.

Vous trouverez dans cette page des détails concernant les mesures que nous avons déployées à ce jour en ces temps exceptionnels.

Matrox continuera de surveiller de près l’évolution de la situation, tout en suivant les recommandations de l’OMS, de la CDC et des autorités sanitaires locales. C’est dans des moments comme ceux-ci que nous prenons conscience d’appartenir à une même collectivité. Nous sommes unis dans cette épreuve. Nous serons unis pour la surmonter!

Bien à vous,
Lorne Trottier
Président et propriétaire, groupe Matrox

Comment se manifeste notre soutien à nos employés et à nos clients ?

Soutien à nos employés

Soutien aux employés

Liste des mesures que Matrox a déployées pour protéger ses employés.

• Sécurisation des environnements de travail du siège social de Matrox et de ses bureaux dans le monde entier
  • Annulation de tous les déplacements, y compris les visites sur site, vers nos bureaux et nos usines dans le monde entier
  • Annulation de la participation à tous les salons, conférences et événements internationaux

+ Plus d'initiatives

Soutien à nos clients

Soutien aux clients

Initiatives mises en place pour aider nos clients et faciliter le développement de leur application.

• Maintien de la production et de la distribution à grande échelle pour nos opérations globales. Les cycles de production et de livraison de Matrox se sont poursuivis comme prévu tout au long de cette période
  • Offre d’un soutien et d’un service assidus et ininterrompus aux clients
  • Envoi de courriels d’information concernant les dernières mesures de soutien déployées, les essais gratuits de produits et les formations à distance accessibles
  • Augmentation de la fréquence des publications sur les réseaux sociaux pour une communication efficace des initiatives et des mesures de soutien

Comment pouvons-nous vous aider ?

Offres de diffusion et d’enregistrement

Offre spéciale !

Pour aider les entreprises et les établissements universitaires en ces temps difficiles, Matrox propose un essai gratuit de 90 jours de l’appareil diffuseur/enregistreur à distance Maevex 6020 certifié Panopto™. Cliquez ici pour plus de renseignements.

+ Découvrez d’autres solutions de diffusion et d’enregistrement

Séminaires en ligne à la demande

Séminaires en ligne

Optimisez votre offre vidéo en ligne
B Live explique comment offrir la meilleure expérience possible de vidéo multicaméra en direct

Protocoles de diffusion en direct 101
Vue d’ensemble des protocoles de diffusion et de communications pour applications AV sur IP

Maîtriser la puissance de l’AV sur IP pour la conception de systèmes modernes
Webinaire sur les technologies AV sur IP actuelles

+ Autres séminaires en ligne

Pas d’interruption du soutien technique

Soutien technique continu

Toutes nos équipes de soutien technique sont disponibles pour vous aider, vous dépanner et vous offrir une assistance au développement afin de garantir la continuité de vos activités professionnelles.

Matrox recrute. Consultez nos offres d’emploi

Nous recrutons !

Le groupe Matrox est un fournisseur de technologies essentielles aux industries qui sont en première ligne de la lutte contre la COVID-19. Aidez-nous à être au service de ces secteurs clés en rejoignant nos équipes d’experts. Pour voir toutes les offres d’emploi, visitez notre section Carrières.

Actualités Matrox

Sam Recine, VP commercial de Matrox, s’entretient avec Sound and Communications Magazine au sujet des mesures prises par la compagnie par rapport à la COVID-19.

Daniel Maloney, de Matrox, discute de la production à distance pendant COVID-19 et de la façon dont les produits d'encodage et de décodage Matrox Monarch EDGE peuvent être utiles.