Matrox publie une déclaration et une mise à jour sur la COVID-19

Lorne Trottier
MONTRÉAL, Québec — Le 17 Mars, 2020

À toute la communauté Matrox,

Matrox s’investit pleinement dans le bien-être de nos employés, partenaires et clients alors que nous sommes confrontés aux circonstances en constante évolution liées à la pandémie du Coronavirus (COVID-19).

Nous avons a rapidement réagi face à la COVID-19 en créant un groupe de travail spécifiquement chargé d’adopter les mesures préventives nécessaires pour protéger la santé et le bien-être de nos employés, tout en répondant aux diverses demandes commerciales de nos clients et partenaires.
Voici quelques exemples des mesures implantées:

Environnement de travail sécuritaire

• Suspension de tous les déplacements de nos employés et des visites par des tiers dans nos bureaux et installations dans le monde entier.
  • Annulation de notre participation aux salons, conférences et événements internationaux.
  • Permettre l'accès au travail à distance et au travail selon des horaires décalés pour tous nos employés.
  • Tenue des réunions par audioconférence ou vidéoconférence.
  • Augmentation des mesures de nettoyage dans les zones communes et celles plus fortement utilisées.
  • Installation de postes de désinfection des mains à tous les points d'entrée / sortie.
  • Favoriser une diminution des contacts interpersonnels.

Engagement envers nos clients

• Soutenir les activités de fabrication et de distribution dans nos opérations mondiales. La production et les cycles de livraison de Matrox se poursuivent actuellement comme prévus.
  • Offrir un soutien et un service à la clientèle soutenus et continus.
Matrox continuera de suivre l'évolution de la situation, tout en appliquant les recommandations de l'OMS, du CDC et des autorités locales. De telles évènements nous rappellent que nous faisons partie d'une communauté mondiale. Ensemble et en tant que communauté, nous saurons traverser cette épreuve.

Sincèrement,

Lorne Trottier
Président et Propriétaire, Groupe Matrox

À propos de Matrox Imaging

Matrox Imaging est un développeur de pointe de solutions de composants pour la vision machine, l’analyse d’image, l’imagerie médicale et la surveillance vidéo. Les produits comprennent cartes d’acquisition, processeurs de vision, systèmes d’imagerie, caméras industrielles et intelligentes ainsi que des logiciels de développement d’application. Pour plus d’informations, consultez la page Matrox Imaging.

Contact média:

Matrox relations avec les médias
Tel: +1 (514) 822-6000

Matrox et les noms de produits Matrox sont des marques déposées et/ou des marques de Matrox Electronic Systems, Ltd. et/ou Matrox Graphics Inc. au Canada et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de sociétés ou produits sont des marques déposées et/ou des marques de leurs propriétaires respectifs.