Matrox Imaging présentera la camera intelligente Matrox Iris GTR avec le logiciel vision Design Assistant 5 à Vision 2016

La caméra intelligente plus petite, plus rapide, plus économique combinée à un logiciel de vision basé sur organigramme est idéale pour des applications d’automation d’usine

Matrox Iris GTR with Design Assistant
Matrox Iris GTR avec logiciel de vision Design Assistant 5 est idéale pour des applications d’automation d’usine.
MONTRÉAL – 19 octobre 2016 — Matrox® Imaging annonce aujourd’hui qu’à Vision 2016 (Stuttgart, DE, 7-11 nov. kiosque 1F21) et Pack Expo und PackExpo (Chicago, IL, 6-19 nov. kiosque E-7747) la dernière version du logiciel vision Design Assistant sera en démonstration fonctionnant avec la caméra intelligente Matrox Iris GTR récemment mise en circulation.

Matrox Design Assistant 5 est la dernière version de l’environnement de développement intégré (IDE) basé sur organigramme pour la vision machine. Il permet aux utilisateurs de créer facilement un organigramme de l’application ainsi qu’une HMI, donc de mener les projets de la conception à la complétude en temps record, avec moins d’efforts, plus de confiance et sans le besoin de programmation conventionnelle.
La camera Matrox Iris GTR ne mesure que 75 mm x 75 mm x 54 mm, lui permettant d’être placé dans des petits endroits. Elle utilise des capteurs d’image On Semiconductor® PYTHON CMOS et un processeur intégré bicœur Intel® Celeron® qui lui permet d’inspecter des lignes plus rapides ou effectuer plus d’inspection dans un temps précis. Son boîtier coté IP67 et ses connecteurs M12 rendent la caméra Iris GTR à l’épreuve de la poussière, résistante à l’eau, très robuste et à sa place dans des environnements industriels salissants.

« Le logiciel de vision Matrox Design Assistant 5 est le logiciel de vision idéal pour les utilisateurs de tous niveaux en raison de la technologie éprouvée présentement en place dans des applications d’automation en usine dans un large éventail d’industries, » mentionne Fabio Perelli, gérant de produits, Matrox Imaging. « Les intégrateurs de systèmes, les fabricants de machines et les intégrateurs de ligne aimeront la caméra Iris GTR intégrée avec Design Assistant 5, leur permettant d’utiliser les outils nécessaires pour prendre en charge les projets de vision exigeants plus rapidement que jamais, plus facilement que jamais tout ça avec un budget restreint. »

Disponibilité

La caméra intelligente Matrox Iris GTR offerte avec le logiciel de vision Design Assistant 5 sera disponible au Q4 2016. Les SKU de la caméra Iris GTR à être utilisée avec la librairie MIL (Matrox Imaging Library) 10 SDK sont présentement disponibles.

À propos de Matrox Imaging

Matrox Imaging est un développeur de pointe de solutions de composants pour la vision machine, l’analyse d’image, l’imagerie médicale et la surveillance vidéo. Les produits comprennent cartes d’acquisition, processeurs de vision, systèmes d’imagerie, caméras industrielles et intelligentes ainsi que des logiciels de développement d’application. Pour plus d’informations, consultez la page Matrox Imaging.

Contact média:

Matrox relations avec les médias
Tel: +1 (514) 822-6000

Matrox et les noms de produits Matrox sont des marques déposées et/ou des marques de Matrox Electronic Systems, Ltd. et/ou Matrox Graphics Inc. au Canada et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de sociétés ou produits sont des marques déposées et/ou des marques de leurs propriétaires respectifs.