Matrox Imaging lance de nouvelles cartes d'acquisition d'images pour caméras Camera Link avec prise en charge de la programmation FPGA

Matrox Rapixo CL Pro s'appuie sur des séries établies pour fournir une prise en charge des caméras Camera Link les plus performantes et du déchargement de traitement d'image embarqué

Matrox Rapixo CL Pro
Matrox Rapixo CL Pro offre un déchargement FPGA associé à la connectivité Camera Link la plus performante.
MONTRÉAL, Québec, 22 juin 2020—Aujourd'hui, Matrox® Imaging annonce des ajouts à la célèbre série de cartes d'acquisition Matrox Rapixo avec le lancement de la Matrox Rapixo CL Pro permettant la prise en charge des caméras Camera Link® les plus performantes du marché.

Matrox Rapixo CL Pro offre les fonctionnalités les plus complètes actuellement disponibles dans l'industrie. Chaque carte Pro permet un déchargement de traitement d'image embarqué vers des dispositifs FPGA (Field-Programmable Gate Array), une capture d’images à haute fréquence, la prise en charge de longueurs de câble étendues et l’obtention d’images fiables, comme c'est le cas pour toutes les cartes d'acquisition d'images de Matrox Imaging.

Décharger en toute confiance le traitement des images de l'ordinateur hôte

Les modèles Matrox Rapixo CL Pro, ainsi que d'autres modèles Pro de la série Matrox Rapixo, utilisent un dispositif FPGA de la famille Xilinx Kintex™-7, intégrant directement le contrôle, le format et la logique de flux sur la carte d'acquisition elle-même. Associés au Matrox FDK, un kit de développement puissant, les modèles Pro permettent de développer des configurations FPGA personnalisées pour soulager le système hôte de fonctions de traitement d'images intensives.

Maximiser la connectivité tout en réduisant au minimum les besoins d'installation

Conçue comme une itération améliorée de la série de cartes Camera Link Matrox Radient eV éprouvées sur le terrain, la Matrox Rapixo CL Pro gère la capture d'images à partir d'une large gamme de dispositifs, qu'il s'agisse d'un seul périphérique Camera Link à faible débit de données ou de plusieurs caméras Camera Link à bande passante maximale. Les utilisateurs peuvent interfacer jusqu'à quatre caméras Camera Link en mode Base ou deux en mode Full/80 bits à une fréquence maximale de 85 MHz sur une seule carte. Avec la prise en charge intégrée de Power-over-Camera Link (PoCL) et de longueurs de câble étendues, les cartes Matrox Rapixo CL Pro simplifient les exigences de câblage.

« Matrox Rapixo CL Pro élargit l'offre déjà importante de la série Matrox Rapixo », déclare Mathieu Larouche, chef de produit chez Matrox Imaging. « Ces cartes, et leur déchargement de traitement d'image embarqué, assurent l'efficacité de la norme Camera Link pour les années à venir. Avec la prise en charge des interfaces Camera Link et CoaXPress, la série Matrox Rapixo est la meilleure option disponible pour les installations et les applications. »

Mise en vente

Matrox Rapixo CL Pro sera officiellement lancée en juin 2020.

Télécharger l'image accompagnant ce communiqué de presse.

À propos de Matrox Imaging

Matrox Imaging est un développeur de pointe de solutions de composants pour la vision machine, l’analyse d’image, l’imagerie médicale et la surveillance vidéo. Les produits comprennent cartes d’acquisition, processeurs de vision, systèmes d’imagerie, caméras industrielles et intelligentes ainsi que des logiciels de développement d’application. Pour plus d’informations, consultez la page Matrox Imaging.

Contact média:

Matrox relations avec les médias
Tel: +1 (514) 822-6000

Matrox et les noms de produits Matrox sont des marques déposées et/ou des marques de Matrox Electronic Systems, Ltd. et/ou Matrox Graphics Inc. au Canada et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de sociétés ou produits sont des marques déposées et/ou des marques de leurs propriétaires respectifs.