Matrox annonce MIL CoPilot – l’assistant de prototypage de la librairie MIL (Matrox Imaging Library)

Nouveau logiciel interactif qui permet l’exploration, l’expérimentation et la génération de code

Matrox Imaging Launches MIL CoPilot
MIL CoPilot offre un environnement interactif unifié permettant d’expéri- menter avec MIL, donnant la chance aux programmeurs de tester plusieurs approches afin de résoudre des applications avant d’en écrire le code.
MONTRÉAL – 12 octobre 2016 — Matrox® Imaging annonce aujourd’hui MIL CoPilot, un assistant d’évaluation et de prototypage de la boîte d’outils logiciels de la librairie MIL (Matrox Imaging Library).

Une application exécutée sous Windows® 64-bit, MIL CoPilot offre un environnement interactif unifié permettant d’expérimenter avec MIL, donnant la chance aux programmeurs de tester une ou plusieurs solutions afin de résoudre des applications avant d’en écrire le code. Dans le même ordre d’idées, l’environnement flexible, sans programmation offre aux nouveaux utilisateurs de MIL une manière plus facile de l’essayer.

Permettant d’économiser sur le temps de programmation et d’évaluation, la conception de l’interface utilisateur de MIL CoPilot est centrée sur l’image, donnant aux utilisateurs un accès commode aux opérations de traitement d’image et d’analyse de MIL par un système de menu contextuel de type ruban qui permet la configuration interactive des opérations, simplifiant donc le processus complet du développement en utilisant MIL.
Grâce à un assortiment d’utilitaires, comprenant la mesure de ligne et d’angle, l’histogramme, la comparaison de profils et d’images, les aspects particuliers d’images peuvent être étudiés, permettant aux utilisateurs de clarifier la sélection et l’ajustement des opérations de MIL.

Dès que les opérations sont appliquées, MIL CoPilot les enregistre dans une liste d’opérations. Une fois la liste d’opérations établie pour le résultat désiré, MIL CoPilot peut alors convertir cette liste en code pour un des langages de programmation fonctionnant sous MIL (C++, C#, CPython et VB .Net), démarrant ainsi le processus de codage de l’application.

« MIL CoPilot modernisera tout le cycle de développement de l’application sur MIL, » dit Pierantonio Boriero, gérant de gamme de produits, Matrox Imaging. « De l’étude à la conception, la vérification et finalement au codage, MIL CoPilot offre aux programmeurs l’environnement dont ils ont besoin pour prendre des décisions sur et débuter leur prochain projet de vision dans un laps de temps efficace. »

Disponibilité

MIL CoPilot sera disponible au Q4 2016, via le service de mise à jour de MIL pour tous les utilisateurs enregistrés avec des abonnements de maintenance en règle ainsi qu’à ceux qui évaluent MIL.

À propos de Matrox Imaging

Matrox Imaging est un développeur de pointe de solutions de composants pour la vision machine, l’analyse d’image, l’imagerie médicale et la surveillance vidéo. Les produits comprennent cartes d’acquisition, processeurs de vision, systèmes d’imagerie, caméras industrielles et intelligentes ainsi que des logiciels de développement d’application. Pour plus d’informations, consultez la page Matrox Imaging.

Contact média:

Matrox relations avec les médias
Tel: +1 (514) 822-6000

Matrox et les noms de produits Matrox sont des marques déposées et/ou des marques de Matrox Electronic Systems, Ltd. et/ou Matrox Graphics Inc. au Canada et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de sociétés ou produits sont des marques déposées et/ou des marques de leurs propriétaires respectifs.