English | Autres langues

Matrox annonce la version 6.0 de sa bibliothèque d'imagerie MIL
Cette mise à jour du progiciel de développement d'applications de vision par ordinateur, d'imagerie médicale et d'analyse d'images comprend des fonctionnalités nouvelles ou optimisées ainsi qu'une interface de commandes entièrement ActiveX (OCX)
Rungis, le 17 mars 1999 – La division Traitement d'images de Matrox (Matrox Imaging) annonce la version 6.0 de sa bibliothèque d'imagerie Matrox Imaging Library (MIL). Les ajouts et améliorations apportés à ce progiciel primé en font l'un des outils de développement les plus complets pour les intégrateurs de systèmes et les constructeurs OEM créant des systèmes de vision par ordinateur, d'imagerie médicale et d'analyse d'images. La bibliothèque MIL est un ensemble d'outils destinés aux développeurs de logiciels comprenant plus de 300 fonctions de haut niveau pour la capture, le traitement, le transfert, l'analyse et l'affichage d'images. Combinée avec les cartes PCI de numérisation d'images et de vision par ordinateur Matrox, elle permet le développement de sous-systèmes d'imagerie très performants. Cette version est également accompagnée d'une interface de commandes entièrement ActiveX (OCX) pour les environnements rapides de développement d'applications, qui facilite encore la création de solutions personnalisées.
Fonctionnalités nouvelles ou optimisées
MIL 6.0 La bibliothèque MIL 6.0 ajoute de nouveaux éléments à sa liste déjà impressionnante de fonctions testées et éprouvées sur le terrain. Parmi ces nouvelles fonctionnalités figurent des recherches de modèles et d'étalonnage, de lecture des codes barres ou datamatrix, ainsi qu'un outil de mise au point automatique pour les caméras. Des fonctions ont été ajoutées ou améliorées dans la plupart des modules, y compris ceux destinés au traitement et à la mesure des images, à l'analyse d'objets et à la reconnaissance de formes.
Plus rapide, plus précis, plus robuste
Les développeurs d'applications d'alignement, de mesure et d'inspection dans des secteurs tels que la fabrication de semi-conducteurs apprécieront particulièrement les gains de vitesse, de précision et de robustesse des capacités de reconnaissance de formes de la bibliothèque MIL. La bibliothèque MIL emploie une stratégie de recherche intelligente, et la recherche de modèles cibles dans les images, quelle qu'en soit la rotation (c'est-à-dire sur 360 degrés), est désormais jusqu'à 20 fois plus rapide. Le déplacement des pixels peut atteindre une précision de 1/40ème de pixel, avec une précision de rotation allant jusqu'à 1/10ème de degré.
Un développement plus rapide avec ActiveMIL
Les fonctions de capture, de transfert et d'affichage d'images étaient déjà disponibles sous forme de commandes ActiveX (OCX) dans MIL 5.0. Désormais, la bibliothèque MIL 6.0 propose également les fonctions de traitement et d'analyse d'images sous forme de commandes ActiveX (OCX) dans le progiciel ActiveMIL. L'utilisation de commandes ActiveX (OCX) dans les environnements rapides de développement d'applications accélère et facilite la création d'applications Windows.
A propos de Matrox...
Fondée en 1976, Matrox est une société canadienne à capitaux privés basée à Dorval au Québec. La division Matrox Imaging est chargée de la conception, de la fabrication, et de la vente de matériel et de logiciels de vision/imagerie par ordinateur. La clientèle de Matrox est principalement composée de constructeurs OEM, d'intégrateurs de systèmes et d'utilisateurs professionnels du monde entier qui construisent ou mettent à niveau des systèmes de vision par ordinateur, d'imagerie médicale et d'analyse d'images. La gamme de produits Matrox va des simples cartes de numérisation d'images aux cartes évolutives de vision par ordinateur en temps réel et aux plates-formes d'imagerie intégrées, en passant par des progiciels de développement d'applications informatiques et des outils interactifs d'imagerie.
Haut de page
Plan du Site Contactez-Nous Procédures E-mail Matrox