fr_top.jpg

Solutions d’affichage multi-écrans pour les salles de marché

Quand les options prennent de la valeur.

Dans les environnements de salles de marché, vous avez à gérer un certain nombre de systèmes—votre salle de marché, les systèmes de front et back office, et même les ordinateurs portables pour vos employés en situation de mobilité. Matrox offre un portefeuille de cartes de solutions graphiques conçues pour satisfaire les besoins informatiques de nos clients les plus exigeants—comme vous.

Matrox a travaillé en étroite collaboration avec les leaders du secteur, pour fournir des outils innovants pour augmenter la productivité, adaptés pour les traders sur les marchés financiers, de l’énergie et des marchandises. Les solutions graphiques Matrox ont été adoptées par les principales entreprises pour apporter des configurations d’affichage dual, triple, quad et plus, pour les banques, la bourse et les salles de marché à travers le monde.

Avec des millions de cartes graphiques installées dans le monde entier, Matrox a fait la preuve de ses résultats en pilotant des applications d’informations financières et de données de marché leaders telles que CQG, Bloomberg, Reuters, Thomson Financial, eSpeed, Hummingbird Exceed®, Microsoft Office Suite et TradeStation.

Extendeurs Matrox KVM pour les salles de marché

Contrôlez votre environnement boursier

La gamme Matrox Extio Series d’extendeurs KVM vous permet d’étendre jusqu’à quatre écrans, jusqu’à 1 km (3 280 pieds) de distance de l’ordinateur via un câble à fibre optique. Combiner de multiples extendeurs KVM Extio F2208, F2408 et F2408E Expander afin de supporter jusqu'à 16 affichages à distance depuis un seul PC. Si votre data center est à cette distance de votre salle de marché, vous êtes un excellent candidat pour Extio.

Avantages d’incorporer les boîtiers graphiques à distance Extio :

  • Réduisez la chaleur et sortez les ordinateurs bruyants de la salle de marché, sans retard dans les données.
  • Maintenez la sécurité en déplaçant dans une salle séparée les parties critiques d’un ordinateur, comme les disques, la mémoire et les processeurs.
  • Augmenter l’espace au niveau des postes des traders.

Vous avez besoin d’étendre un poste de travail à double écran affichant des graphiques d’autres fournisseurs ?

Les extendeurs KVM Matrox Avio permettent permet d’étendre deux sorties DVI single-link (2x 1 920 x 1 200) ou une sortie DVI dual-link (2 560 x 1 600 ou 4 096 x 2 160), ainsi que de nombreux périphériques USB 2.0 haute vitesse à partir de l’ordinateur hôte, sur une distance maximale de 400 m avec un câble multimode et de 10 km avec un câble monomode. L’Avio se distingue par sa capacité à transmettre tout type de signal sans compression et sans latence via un seul câble à fibre optique duplex LC-LC.