fr_top.jpg

Solution graphiques pour la radiographie et les PACS

Les cartes contrôleur d’écran Matrox pour l’imagerie médicale, qui comprennent les cartes Matrox Xenia, MED et RAD LPX Series, offrent un large éventail d’options de sortie d’affichage, de capacités en termes de résolution d’affichage, et de fonctions pour répondre aux besoins des professionnels de l’imagerie médicale. Matrox TheatreVUE™ Series permet de cloner toute région d’un écran d’imagerie médicale vers un projecteur plein écran ou un autre périphérique d’écran grand format. L’unité d’extension graphique Matrox Equinox permet d’avoir des double-écrans haute résolution dans la salle d’opération à distance du PC, et relie le personnel de la salle d’opération avec les salles de contrôle, les salles d’organisation et les locaux d’enseignement des hôpitaux, au moyen d’une carte contrôleur d’écran optionnelle Matrox Onyx. La technologie OEM Matrox est également utilisée dans des solutions d’imagerie médicale comme l’angiographie, la radioscopie et les rayons X mobiles, la cardiologie, la surveillance des malades et les ultrasons.

Cliquez pour agrandir

Notre toute nouvelle offre : Matrox Xenia

Les cartes contrôleur d’écran Xenia Series sont conçues pour les stations de travail de radiographie numérique, radiographie assistée par ordinateur, PACS et mammographie. Chaque carte PCI Express x16 native pilote jusqu’à trois écrans numériques haute résolution, et possède jusqu’à 1 Go de RAM par carte pour un chargement et une manipulation rapides des images avec prise en charge de résolutions jusqu’à 8 Mpx.

Les fonctions du matériel comprennent Matrox Digital Luminance Correction™, permettant à des applications d’étalonnage tierces d’offrir une correction uniforme de la luminance de l’écran pour garantir que les écrans satisfont les normes industrielles internationales. Les radiologues peuvent compter sur Xenia pour fournir une représentation précise de l’image et une qualité d’image irréprochable, ainsi que la meilleure largeur de table de conversion gamma par carte sur le marché (formats 8, 10 et 13 bits). Combiné avec les HWID et des tables de conversion au niveau matériel, la fonctionnalité de fenêtrage de l’image est « sans déchirure ».

Alors, asseyez-vous et profitez de la vue !