fr_top.jpg

Partenaires - Salle de contrôle

ABB

 « Matrox Graphics nous a aidé à simplifier l’installation d’espaces de travail multi-écrans pour les opérateurs avec le produit Extio. Pour les projets System 800xA qui nécessitent que les ordinateurs soient dans une salle séparée des interfaces des opérateurs, il fournit une qualité et des performances d’affichage exceptionnelles. »

Per Lundmark - Responsable marketing, System 800xA Extended Operator Workplace ABB

Read Matrox Extio Enhances ABB System 800xA Extended Operator Workplace

Emerson Process Management

« La technologie d’affichage multi-écrans de Matrox, en particulier les cartes graphiques G450x4 MMS et QID LP PCIe sont les produits d’affichage quadruple écran de choix pour le poste de travail Emerson DeltaV. Par ailleurs, Emerson Process Management a également validé le boîtier graphique à distance Matrox Extio F1400 pour l’utilisation avec DeltaV v9.3 et plus. La technologie Extio offre des performances graphiques et une qualité d’image exceptionnelles sur 4 écrans jusqu’à une distance de 250 m. Avec Extio, les clients de DeltaV peuvent alimenter les stations opérateurs, loin de leur poste de travail de systèmes de contrôle distribués, sans nuire aux performances. »

Emerson Process Management

GE Fanuc

« Matrox a montré son engagement dans les systèmes de gestion d’automatisation, en présentant des possibilités d’affichage multi-écrans pour tous les facteurs de forme de systèmes avec des produits comme Extio. Les produits GE Fanuc comme CIMPLICITY et iFIX peuvent maintenant fonctionner jusqu’à 250 m de l’interface de l’opérateur. »

Roy Kok, Responsable produits senior chez Proficy Software HMI/SCADA Applications and Drivers GE Fanuc Automation

Goma Elettronica SpA

« Matrox offre un large portefeuille de produits conçus pour les besoins spécifiques de l’automatisation des processus, de la gestion ferroviaire et d’autres systèmes à mission critique. Avec des facteurs de forme allant de PCI à PCIe x1 et PCIe x16 sur de nombreuses familles de produits entre les cartes graphiques des séries P et M et les boîtiers graphiques à distance Extio, les solutions Matrox sont compatibles avec une grande variété de systèmes spécialisés. La diversité des facteurs de forme, combinés avec les pilotes d’affichage qui offrent des capacités de pointe, fournissent également la flexibilité nécessaire pour des configurations multicartes pour alimenter jusqu’à 8 écrans sur les ordinateurs industriels de Goma Elettronica. »

Dott. Irene Gozzo, Sales & Marketing Manager,
GOMA ELETTRONICA SPA

Honeywell

« Les produits Matrox Extio fonctionnent très bien avec les systèmes de contrôle Honeywell, notamment la console Icon Series. Puisque le matériel graphique, audio et USB est intégré dans le périphérique Extio lui-même, les performances graphiques à 250 m sont aussi régulières que si les écrans étaient alimentés directement par une carte intégrée dans un ordinateur à moins d’un mètre sous le bureau. »

Dennis Kodimer, Systems Hardware Engineering, Honeywell Process Solutions

Invensys

« Le boîtier graphique à distance Matrox Extio fournit une excellente qualité d’image en hautes résolutions sur des distances considérables (jusqu’à 250 m). L’utilisation de ces périphériques permet aux clients de faire fonctionner des interfaces opérateurs à distance de leurs postes de travail de systèmes de contrôle distribués Foxboro, lesquelles peuvent être sécurisées dans une salle séparée à température contrôlée. »

Betty Naylor-McDevitt, Directeur Marketing pour Invensys Process Systems

Metso automation

« Metso Automation est fier d’intégrer le matériel graphique Matrox dans le cadre de sa plate-forme d’automatisation et d’information metsoDNA CR. L’absence de ventilateur sur les cartes graphiques P690 et les boîtiers graphiques à distance Extio contribue à accroître la fiabilité des systèmes et à réduire le niveau de bruit global des salles de contrôle. Les combinaisons testées des RGU Matrox Extio et des PC industriels metsoACN constituent des solutions éprouvées pour les situations où il est nécessaire d’éloigner des PC hôtes les consoles opérateur dans une salle de contrôle. »

Teemu Kiviniemi, Responsable produits, metsoDNA CR

Schneider Electric

« Les boîtiers graphiques à distance Extio de Matrox illustrent parfaitement l’engagement de Matrox à développer des produits de haute qualité, destinés à améliorer la productivité, pour les systèmes d’automatisation des processus. Schneider Electric a certifié que les RGU Extio fonctionnent de façon transparente avec la plate-forme d’automatisation des processus mise en place par Schneider Electric pour l’application Vijeo Citect de SCADA. Avec Extio, la plate-forme Vijeo Citect peut être utilisée à partir d’un seul PC au lieu de quatre, et donc une seule souris et un clavier pour une interaction optimale avec l’opérateur. La série Extio offre tout une gamme de solutions excellentes pour les utilisateurs Vijeo Citect qui cherchent à alimenter à distance jusqu’à 4 écrans, périphériques USB et périphériques audio jusqu’à 250 m de l'ordinateur hôte. »

Levent Fadiloglu, Automation & MMM Vertical Sales Manager / Turquie

Siemens

« Le matériel graphique d’affichage multi-écrans de Matrox est utilisé depuis des années dans les systèmes SIMATIC HMI de Siemens. La fiabilité, la qualité d’image, les options de configuration d’affichage multi-écrans, sans oublier la durée de vie importante des produits, font des produits Matrox les composants clés des systèmes Siemens. Récemment, Siemens Italie a validé la série de boîtiers graphiques à distance Matrox Extio pour les utiliser avec les PC industriels SIMATIC. Les boîtiers graphiques à distance Extio constituent d’excellentes options pour les clients souhaitant alimenter les composants d’interfaces utilisateurs de leurs systèmes SIMATIC jusqu’à 250 m de distance du PC industriel, sans nuire à la qualité d’image ni aux performances. »

Mauro Cerea - AS dept., Siemens S.p.A. - Milan - Italie, SIMATIC HMI (Human Machine Interface)

Invensys

« Wonderware a validé le matériel graphique de Matrox avec les applications SCADA (Supervisory Control and Data Acquisition) Intouch HMI. Ces produits Matrox comprennent : des cartes graphiques intégrées de la gamme de produits M-Series, G450 MMS, QID Series et Millennium P-Series ; des boîtiers graphiques à distance Extio, qui peuvent alimenter les composants de l’interface utilisateur d’un système jusqu’à 250 m du PC hôte ; et le module d’extensions graphiques DualHead2Go. Le logiciel de gestion du bureau polyvalent Matrox PowerDesk permet aux utilisateurs Wonderware de personnaliser facilement des configurations de catégorie A et B. Avec certains produits Matrox, PowerDesk permet également d’activer un bureau étendu via plusieurs cartes sur plus de 4 écrans. »

Keith Jones, Directeur d’affaires, IHM / visualisation, Wonderware

Yokogawa

« Il faut trois composants principaux pour réaliser l’IHM (interface homme/machine) idéale : Le système d’exploitation pour le PC, le logiciel de contrôle du fournisseur, et le contrôleur graphique. Ces facteurs font partie d’un cycle d’évaluation perpétuelle pour réaliser les meilleures IHM. Matrox offre une gamme de produits complète qui aide Yokogawa à satisfaire les exigences les plus rigoureuses des projets d’affichage multi-écrans. Le logiciel de gestion de bureau Matrox et l’architecture de pilotes unifiée apportent la polyvalence nécessaire pour personnaliser facilement les configurations. Des produits tels que les boîtiers graphiques à distance Extio, ainsi que les cartes graphiques M-Series, QID Series et Millennium P690 Series sont des options de choix pour Yokogawa. »

Steve Lazok, Solutions techniques, Responsable support, Yokogawa Corp. of America


Amérique du Nord - Fournisseurs et partenaires de solutions de dispatching


Cassidian FDM Software
InterAct Public Safety Systems Intergraph
Sungard Ossi Inc. Synergem Emergency Services, LLC
Tiburon Tritech Software Systems
VisionAIR Zetron

Retour en haut de la page



Produit présenté
Take Control Of Your Video Wall With New Software from Matrox
Histoire d'une réussite client
Control Room Case Study for Energy Coop - Matrox Remote Graphics Units