Etendez votre bureau
Les produits Matrox prennent en charge les configurations avec plusieurs moniteurs —dual, triple, quad et au delà—. Pour ajouter des affichages, il suffit donc juste de connecter des moniteurs supplémentaires.
Ajouter des affichages via les cartes graphiques
Si vous disposez déjà dans votre système d’une carte qui prend en charge plusieurs moniteurs, pour ajouter un affichage dans Microsoft® Windows :
- Cliquez sur l’arrière-plan de votre bureau avec le bouton droit de la souris
- Sélectionnez Propriétés > Paramètres
- Cliquez sur « Étendre le Bureau Windows à ce moniteur »
Si votre système ne dispose pas de connecteur pour un moniteur supplémentaire, mais s’il lui reste des connecteurs d’extension disponibles, vous pouvez prendre en charge de nouveaux moniteurs en insérant une ou plusieurs cartes graphiques.
Mettre à niveau des ordinateurs portables vers le multi-affichage
Pour prendre en charge un moniteur supplémentaire sans ajouter ni remplacer de carte graphique, vous pouvez utiliser les modules d’extensions graphiques (GXM)— de Matrox. Ce sont des boîtiers externes que l’on branche sur le connecteur du moniteur de votre ordinateur pour répartir le signal vers deux ou trois moniteurs séparés. Les GXM utilisent le matériel graphique existant sur votre système, et constituent la solution idéale pour ajouter un affichage supplémentaire à des systèmes fermés déjà validés ou à des ordinateurs sans connecteur d’extension disponible.

