fr_top.jpg

Une société suédoise de services publics améliore la productivité et la collaboration grâce à un mur d’images à entrées et sorties multiples

La salle de contrôle d’une Tekniska Verken gagne en efficacité grâce au mur d’images de 18 moniteurs piloté par Matrox Mura MPX

Click to Enlarge
Mur d’images de 18 moniteurs, piloté
par Matrox Mura MPX, déployé dans la
salle de contrôle de l’usine KV1 de
Tekniska Verken

MONTREAL — 23 november, 2015 — Matrox® Graphics Inc. a annoncé aujourd’hui l’installation par la société Tekniska Verken d’un mur d’images collaboratif de 18 moniteurs, piloté par Matrox Mura™ MPX, dans la salle de contrôle de l’usine KV1 à Linköping, en Suède. Afin de réduire le temps de déplacement de ses opérateurs entre les stations de travail, la société Tekniska Verken a contacté les intégrateurs Kontor-X AB de façon à trouver une solution lui permettant de centraliser ses informations à moindre coût.

Avec 24 entrées différentes, incluant des flux vidéo, des données et des listes d’alarmes, le logiciel MuraControl™ pour Windows® Kontor-X AB a opté pour un contrôleur Trenton TVC4403, validé par Matrox, comprenant six cartes processeurs de mur d’images Matrox Mura MPX-4/4 et intégrant quatre entrées et quatre sorties Full HD sur la même carte PCIe® x16. Les cartes Mura MPX intègrent les entrées et les sorties sur une même carte au design complet et offrent un refroidissement passif pour une meilleure fiabilité et une plus grande longévité. Cette configuration s’est révélée suffisamment robuste pour piloter le mur d’images doté de 18 sorties et équipé de 6 x 3 moniteurs 139,7 cm (55") Philips Ultra Narrow Bezel.

« Tekniska a été particulièrement satisfait du résultat final », a ajouté Nord. « Le mur d’images a dépassé nos attentes en augmentant considérablement l’efficacité au sein de la salle de contrôle. Les produits Matrox Mura MPX ont facilité notre tâche d’intégrateurs grâce à leur rapport qualité/prix avantageux, à l’intégration facile des sources et des entrées, et à l’installation simplifiée. »

Pour en savoir plus, lisez l’intégralité de l’article intitulé « Une usine Tekniska Verken renforce l’efficacité de sa salle de contrôle grâce à un mur d’images de 18 moniteurs piloté par Matrox ».

À propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics est un fabricant à l’échelle internationale de circuits intégrés à application spécifique (ASIC), de cartes, d'appareils et de logiciels haut de gamme d’une fiabilité sans faille.. Sur la base de ses compétences de conception interne et d'une assistance client dédiée, Matrox offre des produits de capture, d’extension, de diffusion et d’affichage d'une qualité exceptionnelle. Depuis 1976, Matrox développe des produits haut de gamme et sa technologie est reconnue par des professionnels et des partenaires dans le monde entier. Pour plus d’informations, consultez la page www.matrox.com/graphics/fr.

Contact presse :

Myles Carter
Responsable des relations presse
Tél. : +1 (514) 822-6000 ext. 2046
www.matrox.com/graphics

Matrox et les noms de produits Matrox sont des marques déposées et/ou des marques commerciales de Matrox Electronic Systems, Ltd. et/ou de Matrox Graphics Inc. au Canada et/ou dans d’autres pays. Tous les autres noms de sociétés ou de produits sont des marques déposées et/ou des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Communiqués de presse archivés
Produit présenté