fr_top.jpg

La carte Matrox Mura IPX de capture 4K et décodage IP est désormais disponible pour alimenter les murs d'images les plus dynamiques et informatifs

Une densité de flux inédite sur une seule carte permet aux OEM et aux constructeurs de systèmes audiovisuels de créer des contrôleurs avancés de murs d'images

La carte Matrox Mura IPX permet aux
OEM et aux constructeurs de
systèmes audiovisuels de créer des
contrôleurs avancés de murs d'images.

MONTRÉAL — 5 juillet 2016 — Matrox® Graphics Inc. a annoncé aujourd'hui que la carte de capture 4K et de décodage IP Matrox Mura™ IPX était désormais disponible pour les OEM et les constructeurs de systèmes audiovisuels. Il s'agit d'un composant à part entière des contrôleurs avancés de murs d'images qui inclut un décodage 4K ou HD multicanal de haute qualité, à bas débit binaire sur IP standard.

Conçue pour fonctionner avec les cartes de capture et d'affichage pour mur d'images Matrox Mura MPX et les cartes graphiques multi-écrans Matrox C-Series™, la carte de décodage Mura IPX réunit la capture 4K et une fonction de décodage à haute densité en une seule carte PCIe® afin de simplifier l'intégration et de réduire les coûts d'installation. Elle fournit quatre entrées HDMI pour la capture directe haute résolution 4Kp60 ou 2560x1600p60 ainsi qu'un décodage H.264 allant jusqu'à deux flux 4Kp60, quatre flux 4Kp30, huit flux 1080p60 ou seize flux 1080p30.

« Les systèmes de salles de contrôle, de signalisation numérique et de présentation audiovisuelle ne représentent que quelques-unes des nombreuses applications que les intégrateurs de systèmes peuvent cibler avec cette nouvelle carte de décodage associée à notre logiciel de gestion de murs d'images Matrox MuraControl, d'une grande facilité d'utilisation, » a déclaré Fadhl Al-Bayaty, chef de projet chez Matrox Graphics. « Les OEM peuvent en outre tirer partir de nos API et de nos bibliothèque de développement qui permettent de contrôler la personnalisation du produit et sont livrées avec des exemples de code et une aide au développement dédiée ».

Disponibilité

La carte de décodage MURA-IPX-I4DF est d'ores et déjà disponible. Pour plus d'informations, contactez Matrox Graphics.

À propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics est l’un des principaux fabricants d’ASIC, de cartes, d’appareils et de logiciels haut de gamme et réputés pour leur fiabilité. Sur la base de ses compétences de conception internes et d’une assistance client dédiée, les produits Matrox fournissent des captures, extensions, diffusions et affichages d’une qualité exceptionnelle. Matrox développe des produits haut de gamme depuis 1976 et sa technologie est appréciée par des professionnels et partenaires dans le monde entier. Matrox est une entreprise privée dont le siège social se situe à Montréal (Canada). Pour plus d'informations, visitez le site www.matrox.com/graphics/fr.

Matrox et les noms de produits Matrox sont des marques déposées et/ou des marques commerciales de Matrox Electronic Systems, Ltd. et/ou de Matrox Graphics Inc. au Canada et/ou dans d’autres pays. Tous les autres noms de sociétés ou de produits sont des marques déposées et/ou des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Communiqués de presse archivés
Produit présenté