fr_top.jpg

Le centre commercial de Kamppi à Helsinki améliore sa signalisation numérique avec un écran de 14,40 m piloté par Matrox Mura MPX

Les cartes d’acquisition et d’affichage pour murs d’images Mura MPX offrent un espace de 108 mètres carrés pour diffuser les publicités destinées à attirer la clientèle du centre commercial

Haut de 14,40 m, le nouvel équipement
de signalisation numérique à écran
LED érigé à l’extérieur du centre com-
mercial de Kamppi à Helsinki (Finlande)
est piloté par les cartes d’acquisition
et d’affichage Matrox Mura MPX Series.

MONTRÉAL — 23 november, 2015 — Matrox® Graphics Inc. annonce aujourd’hui que le centre commercial de Kamppi à Helsinki (Finlande) a modernisé son installation de signalisation numérique avec un écran à LED haut de 14,40 m, piloté par des cartes de capture et d’acquisition pour murs d’images Matrox Mura MPX Series. La carte Mura a été sélectionnée par l’intégrateur Craneworks pour équiper cette installation dont la surface représente environ le triple de la précédente. Elle constitue une plate-forme idéale pour diffuser toutes sortes de contenus tels que les publicités ou les événements en direct.

Craneworks, qui gère le fonctionnement quotidien de l’écran extérieur digiLED, utilise une carte Mura MPX 4/4 quatre entrées quatre sorties placée à l’intérieur d’un système HP Z600 pour afficher du contenu issu de différentes entrées (mini-lecteur de médias Mac®, entrée DVI locale, flux en direct). La carte Mura permet également le dimensionnement et la commutation entre les différentes publicités, dont la diffusion sur l’écran touche les 700 000 clients hebdomadaires du centre commercial. Le logiciel de gestion de murs d’images Matrox MuraControl™ pour Windows® est utilisé en parallèle pour configurer l’écran à distance.

« Le centre commercial de Kamppi diffuse un grand nombre de publicités et nous recevons souvent plusieurs types de flux vidéo en direct que nous devons dimensionner et positionner sur l’écran avec différentes sortes de fond », indique Sami Käyhkö, directeur général de Craneworks. « Grâce à Matrox Mura, nous pouvons exploiter au mieux les fonctions de dimensionnement et de commutation des entrées. Nous sommes entièrement libres du point de vue de la programmation. »

Pour lire le témoignage complet, consultez la page « Le mur d’images géant piloté par Matrox stimule la demande d’écrans publicitaires ».

À propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics est un fabricant à l’échelle internationale de circuits intégrés à application spécifique (ASIC), de cartes, d'appareils et de logiciels haut de gamme d’une fiabilité sans faille.. Sur la base de ses compétences de conception interne et d'une assistance client dédiée, Matrox offre des produits de capture, d’extension, de diffusion et d’affichage d'une qualité exceptionnelle. Depuis 1976, Matrox développe des produits haut de gamme et sa technologie est reconnue par des professionnels et des partenaires dans le monde entier. Pour plus d’informations, consultez la page www.matrox.com/graphics/fr.

Contact presse :

Janet Matey
Responsable des relations presse
Tél. : +1 (514) 822-6037

Matrox et les noms de produits Matrox sont des marques déposées et/ou des marques commerciales de Matrox Electronic Systems, Ltd. et/ou de Matrox Graphics Inc. au Canada et/ou dans d’autres pays. Tous les autres noms de sociétés ou de produits sont des marques déposées et/ou des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Communiqués de presse archivés
Produit présenté