fr_top.jpg

Sure International déploie une signalisation innovante en point de vente, pilotée par la carte vidéo à six sorties Matrox C-Series

La société de télécommunications Sure
International a déployé un mur d’images
de signalisation numérique piloté par
Matrox C-Series dans l’un de ses points
de vente à Saint-Hélier (Jersey).

MONTREAL — le 10 novembre, 2015 — Matrox® Graphics Inc. annonce aujourd’hui que Sure International, société de télécommunications basée dans les iles Anglo-Normandes, modernise ses points de vente en y installant des murs d’image de signalisation numérique pilotés par les cartes graphiques multi-écrans Matrox C-Series. L’intégrateur Image Technique a sélectionné la technologie C680 pour piloter un ruban vidéo de six moniteurs à partir d’une seule carte, et ce pour plusieurs raisons.

« Nous recherchions une carte graphique à six sorties pour créer un ruban vidéo au moyen d’écrans Philips HD 46 pouces », explique Paul Midwood, directeur du développement commercial du groupe Image Technique. « Cette carte devait pouvoir afficher des graphiques empilés et animés… [La carte C680] offrait d’excellentes performances et les visuels avaient un aspect professionnel, net et fluide. »

Avec sa résolution spectaculaire de 5760x1080, le ruban de signalisation numérique piloté par C-Series constitue une toile de fond placée au dessus des téléphones portables exposés. Cet équipement diffuse en permanence du contenu que génère un système développé en association par le SGC de Sure, l’intégrateur Image Technique et le concepteur Acquire Digital. L’ensemble de l’installation, qui comprend le mur d’images, offre un environnement d’achat immersif et interactif. Le point de vente de Sure International implanté à Saint-Hélier (Jersey) est le premier d’une série de trois à être équipé de ce nouveau système, qui a pour but de renforcer l’autonomie du client et d’améliorer l’expérience d’achat dans sa totalité.

Pour lire le témoignage complet, consultez la page « Un mur d’images de signalisation numérique fait tout le tour d’un point de vente ».

À propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics est un fabricant à l’échelle internationale de circuits intégrés à application spécifique (ASIC), de cartes, d'appareils et de logiciels haut de gamme d’une fiabilité sans faille.. Sur la base de ses compétences de conception interne et d'une assistance client dédiée, Matrox offre des produits de capture, d’extension, de diffusion et d’affichage d'une qualité exceptionnelle. Depuis 1976, Matrox développe des produits haut de gamme et sa technologie est reconnue par des professionnels et des partenaires dans le monde entier. Pour plus d’informations, consultez la page www.matrox.com/graphics/fr.

Contact presse :

Janet Matey
Responsable des relations presse
Tel: +1 (514) 822-6037

Matrox et les noms de produits Matrox sont des marques déposées et/ou des marques commerciales de Matrox Electronic Systems, Ltd. et/ou de Matrox Graphics Inc. au Canada et/ou dans d’autres pays. Tous les autres noms de sociétés ou de produits sont des marques déposées et/ou des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Communiqués de presse archivés
Produit présenté