fr_top.jpg

Matrox lance la nouvelle application MuraControl pour iPad compatible iOS 7

Cette application offre des fonctionnalités améliorées de gestion de murs d’images pilotés par Mura MPX, à partir d’un iPad d’Apple. Elle permet notamment d’accéder en toute simplicité aux dispositions générées par MuraControl 2.0 pour Windows

Cliquez pour agrandir

La nouvelle application Matrox
MuraControl pour iPad, optimisée
pour fonctionner sous iOS 7, offre des
fonctionnalités améliorées de gestion
de murs d’images pilotés par Mura MPX.

MONTREAL — 29 octobre, 2013 — Matrox® Graphics Inc. annonce aujourd’hui la disponibilité de la nouvelle version mise à jour de son application MuraControl pour Pad® optimisée pour fonctionner avec la dernière version du système d’exploitation mobile iOS 7 d’Apple®. Cette application gratuite de contrôle à distance des murs d’images pilotés par Matrox Mura MPX offre un moyen simple de naviguer entre des dispositions existantes et d’en générer de nouvelles. L’application permet désormais de sélectionner et d’afficher des dispositions créées avec le logiciel de gestion de mur d’images Matrox MuraControl 2.0 pour Windows®, qui propose des fonctionnalités avancées telles que la planification des dispositions et le défilement des sources.

« Les clients Mura MPX intégrant une application aussi populaire que MuraControl pour iPad dans leur environnement de gestion de mur d’images seront heureux d’apprendre que celle-ci prend en charge de manière native la nouvelle version d’iOS 7 », déclare Helgi Sigurdsson, chef de produit chez Matrox Graphics. « Ces évolutions offrent également une interopérabilité sans précédent entre nos deux logiciels et permettent ainsi une interaction aisée et transparente entre l’iPad d’un administrateur et les dispositions créées avec MuraControl 2.0 pour Windows. »

MuraControl pour iPad est une interface tactile intuitive qui réplique le mur d’images sur une tablette. Les utilisateurs peuvent ainsi facilement échanger, dimensionner et gérer des entrées vidéo de manière à créer des dispositions déjà enregistrées et/ou à y accéder. L’iPad communique avec le mur d’images en envoyant des commandes IP via l’API Mura Network sur les cartes contrôleurs de murs d’images Mura MPX, afin de répercuter toutes les modifications sur le mur d’images en temps réel. La nouvelle application MuraControl pour iPad est compatible avec iOS 5 et versions ultérieures ainsi qu’avec iPad 2 et versions ultérieures.

Veuillez noter que le logiciel MuraControl pour iPad, disponible sur l’App Store depuis le 1er décembre 2013, est compatible avec iOS 7 et les versions suivantes.

Disponibilité

La nouvelle application Matrox MuraControl pour iPad est désormais disponible gratuitement sur l’App Store. Pour tester complètement les fonctionnalités avancées de Matrox MuraControl 2.0 pour Windows, téléchargez la version d’essai de 21 jours sur le site Web de Matrox.

À propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics Inc. est leader dans la fabrication de solutions graphiques pour les marchés professionnels. Avec notre expertise internalisée de la conception, notre maîtrise du processus complet de fabrication et un support dédié au client, nos solutions constituent la référence dans tous les domaines qui exigent des produits associant stabilité et fiabilité. Matrox est une entreprise privée dont le siège social se situe à Montréal (Canada). Pour plus d’informations, consultez la page www.matrox.com/graphics.

Contacts presse :

Janet Matey
Responsable des relations presse
Tél. : +1 (514) 822-6037

Matrox et les noms de produits Matrox sont des marques déposées et/ou des marques commerciales de Matrox Electronic Systems, Ltd. et/ou de Matrox Graphics Inc. au Canada et/ou dans d’autres pays. Apple et iPad sont des marques commerciales d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc. Windows est une marque déposée de Mircrosoft Corporation aux États-Unis et dans d’autres pays.

Communiqués de presse archivés
Produit présenté