fr_top.jpg

Le TJ’s Sports Garden améliore l’expérience de visualisation des matchs grâce à un mur d’images de 18 moniteurs, piloté par Mura MPX

Les prestataires audiovisuels Hitplay et Roalka Digital Media utilisent cinq cartes d’entrée/sortie Mura MPX pour retransmettre en direct des événements sportifs sur une installation 6x3 conviviale

Click to enlarge

Le TJ’s Sports Garden utilise les
cartes contrôleurs de murs d’images
Mura MPX pour retransmettre des
événements sportifs sur une installation
de 18 moniteurs.

MONTREAL, 12 juin 2013 — Matrox® Graphics Inc. annonce aujourd’hui que le TJ's Sports Garden, situé en Virginie-Occidentale, a installé des cartes contrôleurs d’entrée/sortie Mura MPX™ à connecteur unique, pour capturer et afficher en direct des événements sportifs sur un mur d’images de 18 moniteurs, et offrir une expérience de visualisation de programmes sportifs sans précédent. Les prestataires audiovisuels Hitplay et Roalka Digital Media ont utilisé la prise en charge universelle du canal d'entrée offerte par Mura MPX pour capturer les signaux sources (numériques, analogiques et compatibles HDCP) et les diffuser en sortie sur un groupe d’écrans ou sur la totalité de l’installation. Pour simplifier encore davantage la gestion du mur d’images, Hitplay a intégré un Crestron 2-Series Control System™ pour que les opérateurs puissent lui transmettre facilement du contenu et des commandes de configuration via une interface conviviale Apple® iPad®.

Hitplay et Roalka Digital Media ont intégré cinq cartes Mura MPX dans un système personnalisé offrant des fonctions de dimensionnement et de commutation pour un maximum de huit décodeurs câble et satellite numériques et analogiques. La compatibilité de Mura MPX avec les systèmes de contrôle de Crestron a également permis à Hitplay de concevoir une interface utilisateur graphique dotée d'un ensemble de configurations prédéfinies. Le personnel gère en toute simplicité la plate-forme de contrôle extrêmement intuitive à l’aide de commandes tactiles qui modifient facilement l’emplacement et le mode d’affichage des contenus sur le mur d’images.

« Le client a été enthousiasmé par les performances du contrôleur de murs d’images Mura MPX en termes de dimensionnement », a souligné Eric Rauch, directeur en charge de la conception chez Hitplay. « Peu lui importait la configuration utilisée. Il s’est montré extrêmement satisfait des performances. »

Pour lire le témoignage complet et afficher les photos, consultez la page Le mur d’images Matrox Mura MPX captive les fans de sports.

Les cartes contrôleurs de murs d’images Matrox Mura MPX feront l’objet de démonstrations en direct sur le salon InfoComm 2013 (stand Matrox n° 4759), qui se déroulera du 12 au 14 juin au palais des congrès d’Orange County.

À propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics Inc. est leader dans la fabrication de solutions graphiques pour les marchés professionnels. Avec notre expertise internalisée de la conception, notre maîtrise du processus complet de fabrication et un support dédié au client, nos solutions constituent la référence dans tous les domaines qui exigent des produits associant stabilité et fiabilité. Fondée en 1976, Matrox est une société à responsabilité limitée dont le siège est situé à Montréal (Canada), avec une représentation et des bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie. Pour plus d’informations, consultez la page www.matrox.com/graphics/fr.

Contact presse :

Janet Matey
Responsable des relations médias
Tél. : +1 (514) 822-6037

Matrox et les noms de produits Matrox sont des marques déposées et/ou des marques de Matrox Electronic Systems, Ltd. et/ou Matrox Graphics Inc. au Canada et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de sociétés ou produits sont des marques déposées et/ou des marques de leurs propriétaires respectifs.

Communiqués de presse archivés
Produit présenté