fr_top.jpg

Le Mall of the Emirates installe un mur d’images de 54 moniteurs piloté par Matrox Mura MPX

Les cartes contrôleurs de murs d’images Matrox capturent et affichent des contenus numériques sur un mur d’images géant, installé dans l’un des plus grands centres commerciaux du Moyen Orient

Click to enlarge
Les cartes contrôleurs Matrox Mura
MPX Series pilotent un mur de signal-
isation numérique de 54 écrans instal-
lé dans le Mall of the Emirates.

MONTRÉAL — 9 octobre 2013* — Matrox Graphics annonce aujourd’hui que le Mall of the Emirates, l’un des plus grands centres commerciaux du Moyen Orient, a récemment mis en place un mur d’images géant de 54 moniteurs piloté par des cartes contrôleurs Matrox Mura™ MPX Series. Installé par ALMOE AV Systems et intégré par un distributeur local, ce mur d’images comporte 54 moniteurs Samsung de 55 pouces (140 cm) dont les visuels impressionnants attirent l’attention avec des informations sur les activités et les promotions des 520 boutiques du centre commercial.

L’assemblage des cartes Mura MPX-4/2 et Mura MPX-4/0 qui pilotent le mur a été installé dans un système 4U validé par Matrox. Première catégorie de cartes PCI Express x16 Gen2 dotées de plusieurs entrées et sorties HD sur la même carte, la gamme Mura MPX évite le recours à plusieurs solutions grâce à une conception multi-fonctionnelle qui facilite la capture vidéo ainsi que la conversion, la commutation et l’affichage du signal.

« Ce mur d’images incontournable fait bénéficier le public d’un affichage spectaculaire et de grande qualité », déclare M. Armstrong, responsable des contrats chez ALMOE AV Systems. « La solution Matrox Mura a permis au Mall of the Emirates de réaliser d’énormes progrès en matière de signalisation numérique ainsi qu’en termes d’expérience globale de fréquentation. »

Pour lire le témoignage complet et voir les photos, consultez la page Le Mall of the Emirates s’offre un mur d’images. Pour une démonstration des cartes contrôleurs de murs d’images Mura MPX Series, visitez Matrox à DSE 2014 et ISE 2014.

À propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics Inc. est leader dans la fabrication de solutions graphiques pour les marchés professionnels. Avec notre expertise internalisée de la conception, notre maîtrise du processus complet de fabrication et un support dédié au client, nos solutions constituent la référence dans tous les domaines qui exigent des produits associant stabilité et fiabilité. Fondée en 1976, Matrox est une société à responsabilité limitée dont le siège est situé à Montréal (Canada), avec une représentation et des bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie.

Pour plus d’informations, consultez les pages produit Matrox Mura ou contactez Matrox Graphics.

Contact presse :

Janet Matey
Responsable des relations médias
Tél. : +1 (514) 822-6037

Matrox et les noms de produits Matrox sont des marques déposées et/ou des marques de Matrox Electronic Systems, Ltd. et/ou Matrox Graphics Inc. au Canada et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de sociétés ou produits sont des marques déposées et/ou des marques de leurs propriétaires respectifs.

*modifié en novembre 2013

Communiqués de presse archivés