fr_top.jpg

Les cartes Matrox M-Series pilotent la signalisation numérique interactive dans les magasins Shaw Communications

Les cartes graphiques multi-écrans gèrent 30 configurations dans six magasins pour améliorer l'expérience d'achat des clients


Cliquez pour agrandir

Les cartes graphiques Matrox M9148 quad-
ruples moniteurs gèrent trois « bornes d’inno-
vation » 1x4, alors que les cartes M9188 pour
huit moniteurs pilotent une rangée d'écrans
installés en hauteur où sont affichées des
informations issues des médias sociaux.

MONTRÉAL — le 12 décembre 2013 — Matrox Graphics Inc. annonce aujourd’hui que la société de télécommunications canadienne Shaw a récemment déployé un système de signalisation numérique interactive piloté par les cartes graphiques multi-écrans Matrox M-Series™ dans six de ses magasins de l’Ouest canadien. L’intégrateur Trapeze, une agence marketing multiservices engagée par Shaw avec la société Breakhouse spécialisée dans l’agencement de magasins, a sélectionné les cartes M9188 et M9148 pour équiper 30 configurations installées dans les points de vente de la chaîne.

Dans chaque magasin, les clients voient s'afficher tout autour d'eux des informations issues des médias sociaux sur une rangée de 20 écrans pilotés par des cartes graphiques M9188 pour huit moniteurs et placés en hauteur. Les clients peuvent également utiliser un écran tactile pour consulter le catalogue des produits et des services proposés par Shaw sur l’une des cinq bornes d’informations quadruples moniteurs pilotées par des cartes M9148. Le logiciel Matrox PowerDesk, fourni avec les cartes M-Series et d’autres solutions multi-écrans Matrox, est utilisé pour gérer le contenu affiché sur chaque sortie.

« La carte M9148, via PowerDesk, nous permet de définir un affichage virtuel unique dans la configuration de notre choix et offre un service sans ventilateur très fiable », a déclaré Ian Langdon, expert en affichage numérique chez Trapeze. « Grâce à Matrox, l’interfaçage des écrans avec les systèmes d’exploitation ne pose aucun problème. »

Pour lire l’article dans son intégralité, consultez la page Shaw Communications installe un système interactif de signalisation numérique multi-écrans piloté par Matrox M-Series.

À propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics Inc. est leader dans la fabrication de solutions graphiques pour les marchés professionnels. Avec notre expertise internalisée de la conception, notre maîtrise du processus complet de fabrication et un support dédié au client, nos solutions constituent la référence dans tous les domaines qui exigent des produits associant stabilité et fiabilité. Fondée en 1976, Matrox est une société à responsabilité limitée dont le siège est situé à Montréal (Canada), avec une représentation et des bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie.

Contact presse :

Janet Matey
Responsable des relations presse
Tél. : +1 (514) 822-6037

Matrox et les noms de produits Matrox sont des marques déposées et/ou des marques commerciales de Matrox Electronic Systems, Ltd. et/ou de Matrox Graphics Inc. au Canada et/ou dans d’autres pays. Tous les autres noms de sociétés ou de produits sont des marques déposées et/ou des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.



Communiqués de presse archivés
Produit présenté
Matrox Mura IPX Series: 
4K Capture and IP Encode/Decode
Article proposé
The Language of AV/IT is IP: 
Matrox leaders offer insights into 
the future of 4K over IP
Produit présenté
Matrox C-Series: La performance alliée à la flexibilité
Vidéo proposée
Vidéo proposée
Histoire d'une réussite client
Icelandic National Broadcasting Service Selects Matrox Extio KVM Extenders