fr_top.jpg

Les cartes Matrox Mura MPX sont désormais compatibles avec les systèmes de contrôle Crestron, pour faciliter l’intégration et le contrôle des installations de murs d’images

Crestron, pour faciliter l’intégration et le contrôle des installations de murs d’images.

Les cartes Matrox Mura MPX sont désormais
compatibles avec les systèmes de contrôle
Crestron, pour faciliter l’intégration et le contrôle
des installations de murs d’images.

Montréal (Canada), 6 juin 2012 — Matrox Graphics Inc. a annoncé aujourd’hui son adhésion au programme de partenariat intégré Crestron® et sa collaboration avec ce fournisseur de solutions de contrôle et d’automatisation en vue d’assurer la compatibilité des cartes contrôleurs de murs d’images Matrox Mura MPX Series avec toute la gamme de systèmes de contrôle Crestron. Grâce à ce partenariat, les intégrateurs audiovisuels peuvent désormais associer de manière transparente un système de contrôle Crestron avec un mur d’images Mura pour gérer en toute simplicité jusqu’à 56 sources HD en entrée ainsi que des configurations d’affichage allant jusqu’à 56 écrans muraux HD. Matrox Graphics proposera des démonstrations de gestion et de contrôle de murs d’images à l’aide de Crestron CP2E 2-Series Control System™ et d’une tablette à écran tactile Crestron TPMC-V12, dans le cadre de la présentation du mur d’images Mura au salon InfoComm 2012 (stand N1331).

Les systèmes de contrôle Crestron offrent un nouveau mode de gestion des murs d’images Mura. Le développement récent d’un module spécifique à Mura pour les systèmes de contrôle Crestron permet la communication en temps réel avec un mur d’images Mura. Les intégrateurs de systèmes peuvent ainsi assurer un meilleur contrôle des murs d’images sur l’ensemble des solutions tactiles et conviviales Crestron, en personnalisant les interfaces utilisateurs graphiques avec des boutons, des configurations prédéfinies et des éléments de commande supplémentaires. Ce partenariat offre un nouveau niveau de contrôle sur les murs d’images Mura, et permet de prendre en charge un vaste éventail d’applications (salles de réunion, salles de classe, auditoriums, affichage numérique, grandes salles de spectacle, salles de contrôle collaboratif).

« Ces évolutions représentent une source extraordinaire de valeur ajoutée pour les intégrateurs audiovisuels déjà familiarisés avec les systèmes de contrôle Crestron et qui souhaitent tirer profit des fonctions avancées de mur d’images à l’aide des cartes Matrox Mura », a déclaré Helgi Sigurdsson, chef de produits chez Matrox Graphics. « Cette solution complète de mur d’images convient parfaitement à de nombreux environnements professionnels, commerciaux et publics. Nous invitons les visiteurs du salon InfoComm à passer sur le stand Matrox pour découvrir par eux-mêmes cette nouvelle plateforme et ses nombreuses applications.”

La gamme Matrox Mura MPX Series prend en charge quatre sorties HD et jusqu’à quatre entrées HD sur la même carte PCI Express® (PCIe) x16 Gen2. La vitesse de transfert de données duplex de 64 Gbit/s permet d’obtenir un affichage parfait des entrées vidéo sans dégradation en termes de fréquence de trames, de couleur ou de résolution. Les cartes Mura offrent un canal d’entrée universelle extrêmement flexible pour les signaux vidéo numériques et analogiques (SL-DVI, RGB/VGA, Component, S-Video et Composite). Elles peuvent être associées à d’autres cartes d’entrée/sortie Mura ainsi qu’à des cartes de capture analogique ou d’entrée/sortie SDI afin de réaliser toutes les configurations de canal souhaitées

Disponibilité

Le module Matrox Mura MPX pour les systèmes de contrôle Crestron sera disponible en téléchargement sur le site Web de Crestron à la fin du 2e trimestre 2012. Pour plus d’informations, consultez le site Crestron.

À propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics Inc. est leader dans la fabrication de solutions graphiques pour les marchés professionnels. Notre expertise internalisée de la conception, notre maîtrise du processus complet de fabrication et notre support dédié au client font de nos solutions une référence dans tous les secteurs qui exigent des produits stables et très fiables. Fondée en 1976, Matrox est une société à responsabilité limitée dont le siège est situé à Montréal (Canada), avec une représentation et des bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie.

Pour plus d’informations, contactez Matrox Graphics.

Matrox et les noms de produits Matrox sont des marques déposées et/ou des marques commerciales de Matrox Electronic Systems, Ltd. et/ou de Matrox Graphics Inc. au Canada et/ou dans d’autres pays.
Tous les autres noms de produits et de sociétés sont des marques déposées et/ou des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Communiqués de presse archivés
Produit présenté