fr_top.jpg

Matrox va céder le code source propriétaire des solutions M-Series

Les OEM se préparent à déployer de nouvelles offres avec Matrox IP

Le code source de Matrox M-Series est maintenant disponible pour les développeurs agrées qui souhaitent accéder à des outils et à des ressources exclusives.

Montréal (Canada), 17 janvier 2012 — Matrox Graphics Inc. a annoncé aujourd'hui que le code source de ses pilotes M-Series sera accessible aux développeurs OEM agréés qui souhaitent valoriser leur expertise et leur capacité de développement.

Toutes les personnes intéressées par une collaboration avec Matrox et par le développement du code source des pilotes M-Series pour répondre à leurs besoins spécifiques peuvent nous contacter. Les développeurs agréés dans le cadre d'accords de licence spécifiques peuvent ainsi accéder à des outils et à des ressources tels que le guide du programmeur Matrox adapté à leur profil. Ils peuvent également enregistrer des spécifications et bénéficier de conseils sur les services d'ingénierie et les périphériques associés à utiliser lors du processus de conception.

Les solutions M-Series offrent une gamme de fonctionnalités de gestion de bureau multi-affichages et une qualité d’image exceptionnelle sur plusieurs moniteurs dotés de résolutions allant jusqu'à 8 Mpx. Par ailleurs, la possibilité de combiner plusieurs cartes dans un système unique permet d'envisager de nombreuses configurations. Avec une palette de fonctionnalités étendue dont la souplesse, la qualité et la longueur des cycles de vie constituent une référence dans des secteurs aussi stratégiques que l'aéronautique, la défense, les transports, le contrôle de processus et le secteur public, M-Series devrait poursuivre sa croissance dans ces domaines ainsi que sur de nombreux autres marchés.

Des pilotes d'affichage pour les cartes graphiques leaders de Matrox (G450, G450 Low Profile, G450 PCI) sont déjà disponibles en open-source pour Linux 32 et les systèmes d'exploitation 64 bits. Pour Matrox, cette opération destinée aussi bien aux clients M-Series qu'à des partenaires potentiels permettra à tous d'aller de l'avant.

Pour plus d'informations sur les solutions graphiques innovantes de Matrox, contactez Matrox Graphics.

À propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics Inc. est un leader dans la fabrication de solutions graphiques pour les marchés professionnels. Grâce à notre expertise de conception en interne, notre maîtrise du processus complet de fabrication et un support dédié au client, nos solutions constituent la référence dans tous les domaines qui nécessitent des produits conjuguant stabilité avec fiabilité. Fondée en 1976, Matrox est une société à responsabilité limitée dont le siège est situé à Montréal, au Canada, avec une représentation et des bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie.

Communiqués de presse archivés
Produit présenté