fr_top.jpg

Matrox dévoile un adaptateur multi-écrans externe économique pour les PC portables et de bureau

Le DualHead2Go Digital SE étend votre bureau virtuel sur deux écrans numériques externes pour accroître la productivité de votre poste de travail

Click to enlarge

Montreal, Canada, 16 avril 2012 — Matrox Graphics Inc. a annoncé aujourd’hui le lancement de l’adaptateur multi-écrans externe DualHead2Go Digital SE, qui permet d’ajouter de manière économique deux écrans DVI externes à des PC portables ou de bureau. D’un design élégant, le Matrox® DualHead2Go Digital SE est proposé dans un boîtier noir et tient dans une main. Disposant d’une entrée DisplayPortTM et de deux sorties DVI, il peut gérer une résolution maximale de 3840x1200 (2x1920x1200) sur deux écrans avec des systèmes compatibles. Le DualHead2Go Digital SE est proposé au prix de vente conseillé de 179,00 USD.

Le logiciel Matrox PowerDesk fourni avec le DualHead2Go Digital SE accroît encore davantage le confort d’utilisation en matière de multi-affichage. Matrox PowerDesk offre des fonctionnalités de gestion de poste inégalées, qui permettent aux utilisateurs d’organiser et de gérer leur espace de bureau en sélectionnant les applications à ouvrir et à exécuter. Le DualHead2Go Digital SE est également compatible HDCP (protection de contenu numérique sur large bande) et permet d’afficher des contenus protégés en copie sur des écrans compatibles HDCP.

« Matrox se réjouit du lancement du DualHead2Go Digital SE, outil indispensable pour tous les professionnels désireux d’accroître leur productivité avec une configuration multi-écrans », a déclaré Caroline Injoyan, directrice du développement commercial de Matrox Graphics Inc. « Le DualHead2Go leur offrira tout l’espace de bureau dont ils ont besoin pour exécuter plusieurs applications en parallèle et pour pratiquer le multiâche de manière plus performante. »

Lancé en même temps que le DualHead2Go Digital ME pour les systèmes Mac®, le module d’extensions graphiques (GXM) DualHead2Go Digital SE contribue à accroître la productivité lors de l’utilisation de tout type d’application de bureautique, de CAO 3D, de modélisation ou de création de contenus. Compatible avec les écrans et les projecteurs grand format, le DualHead2Go Digital SE est également un outil idéal qui contribue à captiver l’auditoire lors de présentations professionnelles, ou à attirer l’attention des conducteurs avec une signalisation numérique adaptée aux restaurants, aux centres commerciaux ou aux aéroports.

La prise en charge multi-modules du DualHead2Go Digital SE permet de connecter deux adaptateurs sur un seul système. Les utilisateurs peuvent donc ajouter jusqu’à quatre moniteurs sur un système, ce qui renforce la polyvalence du DualHead2Go Digital SE en tant que solution multi-écrans. Des informations complètes sur la compatibilité du DualHead2Go avec les différents systèmes sont disponibles en ligne.

Prix et disponibilité

Disponible à partir de juin 2012, le nouveau Matrox DualHead2Go Digital SE sera proposé à un prix de vente conseillé de 179,00 USD, directement auprès de Matrox en Amérique du Nord et en Europe, ou auprès des revendeurs Matrox autorisés dans le reste du monde.

À propos de Matrox Graphics

Matrox Graphics Inc. est leader dans la fabrication de solutions graphiques pour les marchés professionnels. Avec notre expertise internalisée de la conception, notre maîtrise du processus complet de fabrication et un support dédié au client, nos solutions constituent la référence dans tous les domaines qui exigent des produits associant stabilité et fiabilité. Fondée en 1976, Matrox est une société à responsabilité limitée dont le siège est situé à Montréal (Canada), avec une représentation et des bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie.

Pour plus d’informations, consultez la page produit DualHead2Go Digital ME ou contactez directement Matrox Graphics.

Matrox et les noms de produits Matrox sont des marques déposées et/ou des marques commerciales de Matrox Electronic Systems, Ltd. et/ou de Matrox Graphics Inc. au Canada et/ou dans d’autres pays.
Mac est une marque commerciale d’Apple Corporation, déposée aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

Communiqués de presse archivés
Produit présenté