fr_top.jpg

Le nouvel adaptateur multi-écrans externe Matrox DualHead2Go renforce la productivité des utilisateurs Mac

Le DualHead2Go Digital Mac Edition permet d’ajouter jusqu’à deux moniteurs à votre Mac portable ou de bureau pour accroître votre espace de travail

Click to enlarge

Montreal, Canada, 16 avril 2012 — Matrox Graphics Inc. a annoncé aujourd’hui le lancement de l’adaptateur multi-écrans externe DualHead2Go® Digital Mac Edition (ME), conçu spécifiquement pour une utilisation avec les systèmes Mac®. Logé dans un petit boîtier argenté, le DualHead2Go Digital ME se connecte au port ThunderboltTM ou à la sortie vidéo Mini DisplayPortTM des Macs portables ou de bureau. Il gère deux écrans externes DVI ayant chacun une résolution maximale de 1920x1200. Cette solution facile à utiliser, proposée à un prix de vente conseillé de 179 USD, est l’adaptateur multi-écrans idéal pour tous les utilisateurs Mac qui cherchent à accroître les possibilités de leur ordinateur pour en en voir davantage et en faire davantage.

Le DualHead2Go Digital ME est fourni avec le de gestion de bureau virtuel Matrox PowerDesk, qui offre aux utilisateurs la possibilité de paramétrer leurs configurations multi-écrans et d’optimiser facilement une application par écran. En outre, la nouvelle fonctionnalité Desktop Divider leur permet de personnaliser encore davantage leur espace de bureau et d’optimiser leur flux de travail, avec la possibilité de diviser les écrans en plusieurs zones dans lesquelles ils peuvent lancer un programme et le maximiser. Le DualHead2Go Digital ME est également compatible HDCP (protection de contenu numérique sur large bande) et permet d’afficher des contenus protégés en copie sur des écrans compatibles HDCP.

« Nous nous réjouissons du lancement du DualHead2Go Digital ME, qui facilite l’accès aux avantages d’un bureau étendu », a déclaré Caroline Injoyan, directrice du développement commercial de Matrox Graphics Inc. « Pour le dire simplement, avec les fonctionnalités améliorées du DualHead2Go Digital ME, les utilisateurs Mac bénéficient d’un confort d’utilisation exceptionnel en termes de multi-affichage et de plug-and-play. »

Le module d’extensions graphiques (GXM) DualHead2Go Digital ME fonctionne avec le processeur graphique du système et étend sa sortie vidéo sur plusieurs moniteurs. La configuration multi-écrans hautes performances ainsi obtenue accroît la productivité au travail, avec des applications professionnelles ou de création de contenus numériques. Compatible avec les écrans et les projecteurs grand format, le DualHead2Go Digital ME est l’outil idéal pour toutes les présentations multi-écrans car il contribue à captiver l’auditoire assistant à un cours magistral, un service religieux ou une conférence professionnelle, entre autres. L’adaptateur DualHead2Go Digital ME est compatible avec les modèles MacBook Air®, MacBook Pro, Mac Mini, iMac® et Mac Pro®. Pour obtenir des informations complètes sur la compatibilité avec les différents systèmes, consultez la page des modules d’extensions graphiques (GXM) recommandés pour Mac.

Prix et disponibilité

Disponible à partir de juin 2012, le nouvel adaptateur Matrox DualHead2Go Digital ME sera proposé à un prix de vente conseillé de 179,00 USD, directement auprès de Matrox en Amérique du Nord et en Europe, ou auprès des revendeurs Matrox autorisés dans le reste du monde.

À propos de Matrox Graphics

Matrox Graphics Inc. est leader dans la fabrication de solutions graphiques pour les marchés professionnels. Avec notre expertise internalisée de la conception, notre maîtrise du processus complet de fabrication et un support dédié au client, nos solutions constituent la référence dans tous les domaines qui exigent des produits associant stabilité et fiabilité. Fondée en 1976, Matrox est une société à responsabilité limitée dont le siège est situé à Montréal (Canada), avec une représentation et des bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie.

Pour plus d’informations, consultez la page produit DualHead2Go Digital ME ou contactez directement Matrox Graphics.

Matrox et les noms de produits Matrox sont des marques déposées et/ou des marques commerciales de Matrox Electronic Systems, Ltd. et/ou de Matrox Graphics Inc. au Canada et/ou dans d’autres pays
Thunderbolt est une marque commerciale d’Intel Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.
Mac est une marque commerciale d’Apple Corporation, déposée aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

Communiqués de presse archivés
Produit présenté