fr_top.jpg

Matrox lance son application MuraControl pour iPad

Avec MuraControl, vous maîtrisez la gestion à distance et en temps réel des murs d’images Matrox Mura pilotés par MPX sur le bout des doigts

Disponible en téléchargement gratuit,
MuraControl pour iPad est la première application
 Matroxpour les appareils mobiles d’Apple.Montréal (Canada), 28 septembre 2011 — Matrox a le plaisir d’annoncer que MuraControl pour iPad, la première application Matrox pour les appareils mobiles d’Apple, est proposé sur l’App Store depuis le 20 septembre 2011. Disponible en téléchargement gratuit, MuraControl transforme l’iPad en une interface de commande tactile, capable de piloter à distance des sources d’entrée sur les murs d’images Matrox Mura gérés par MPX.

MuraControl réalise l’interface entre les cartes contrôleurs de murs d’affichage Mura MPX et l’iPad à l’aide d’une connexion réseau. Cette application simple à manipuler réplique le mur d’images sur l’écran de la tablette. Les opérations de glisser-déposer et d’appui sur les fenêtres de l’iPad s’effectuent ainsi de manière intuitive, permettant de créer des dispositions personnalisées sur le mur d’images en temps réel. Les utilisateurs de MuraControl peuvent également choisir parmi un grand nombre de dispositions préenregistrées et passer instantanément de l’une à l’autre.

MuraControl est compatible avec tous les murs d’images gérés par les cartes Matrox Mura MPX. Ainsi, en installant six cartes Mura MPX dans un système validé, les utilisateurs peuvent créer un contrôleur de murs d’images comportant jusqu’à 24 entrées HD et 24 sorties HD, immédiatement et entièrement pilotables depuis un iPad à l’aide de MuraControl.

Avec MuraControl pour iPad, la dernière innovation de Matrox, vous maîtrisez l’utilisation de votre mur d’images sur le bout des doigts.

Disponibilité

MuraControl pour iPad est disponible sur l’App Store en téléchargement gratuit. Les cartes Matrox Mura MPX Series peuvent être commandées dès maintenant. Pour en savoir plus, consultez la page produit MuraControl pour iPad ou contactez Matrox Graphics.

À propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics Inc. est un leader dans la fabrication de solutions graphiques pour les marchés professionnels. Grâce à notre expertise de conception en interne, notre maîtrise du processus complet de fabrication et un support dédié au client, nos solutions constituent la référence dans tous les domaines qui nécessitent des produits conjuguant stabilité avec fiabilité. Matrox est une entreprise privée dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada

Mura, MuraControl et Mura MPX sont des marques commerciales de Matrox Graphics Inc.
Apple, App Store et iPad sont des marques commerciales d’Apple Inc

Communiqués de presse archivés