fr_top.jpg

La nouvelle fonction de chevauchement des bords de Matrox Mura MPX Series permet la fusion et le lissage des jonctions d'images multi-projecteur

Les cartes contrôleurs de mur d'affichage la série Mura MPX fournissent un contenu homogène produit par jusqu'à 24 projecteurs à lissage et fusion des jonctions


La fonctionnalité de chevauchement des bords de Matrox pour la série Mura MPX fournit aux professionnels audiovisuels une solution simple, 
rentable pour produire des images cohérentes et homogènes dans des installations multi-projecteur.







La fonctionnalité de chevauchement des bords
de Matrox pour la série Mura MPX fournit aux
professionnels audiovisuels une solution
simple, rentable pour produire des images
cohérentes et homogènes dans des installations
multi-projecteur.

Montréal, Canada, le 14 juin 2011 — Maintenant disponible avec les cartes contrôleurs de mur d'affichage la Matrox Mura MPX Series, la fonctionnalité de chevauchement des bords Matrox PowerDesk fournit une solution simple, rentable conçue pour produire des images cohérentes et homogènes dans des installations multi-projecteur. Le chevauchement des bords Matrox duplique les bords de sortie du processeur graphique, permettant le chevauchement physique des bords des projecteurs. Le détail très fin qu'implique la manipulation du chevauchement au niveau du pixel est géré par le logiciel de gestion de bureau Matrox PowerDesk avec des contrôles faciles à utiliser. De concert avec les projecteurs à lissage des jonctions qui corrigent la luminosité à l'endroit de chevauchement des images projetées, les cartes contrôleurs de mur d'affichage la Mura MPX Series de Matrox avec la prise en charge du chevauchement des bords sont idéales pour des configurations de projecteurs en mosaïque dans des présentations haute résolution, des applications de signalisation numérique et des environnements de mur vidéo de salle de contrôle.

Précédemment utilisé sur toutes les cartes graphiques Matrox M-Series pour commander jusqu'à 8 projecteurs à partir d'un logement PCI Express, et également proposé comme fonctionnalité supplémentaire sur les extendeurs Matrox Extio F2208 et F2408 KVM pour les clients cherchant à sécuriser le PC dans un emplacement séparé des projecteurs, le chevauchement des bords Matrox simplifie les configurations multi-projecteur, que les projecteurs soient installés en mode paysage ou en mode portrait, et positionnés dans des configurations empilées à l'horizontale et/ou à la verticale. L'utilisation de la fonctionnalité de chevauchement des bords sur les cartes contrôleurs de mur d'affichage la Mura MPX Series apporte des avantages supplémentaires, notamment la prise en charge multi-carte pour une plus grande évolutivité : jusqu'à 24 projecteurs à chevauchement des bords à partir d'un système unique. Sa conception de carte unique assure également la prise en charge d'un canal d'entrée universel, ce qui permet aux clients des cartes Mura MPX de capturer jusqu'à quatre signaux vidéo 1920x1200 numériques ou analogiques par carte à partir d'une variété de périphériques, et de les afficher n'importe où sur l'affichage multi-projecteur unifié.

« La combinaison des cartes contrôleurs de mur d'affichage la Matrox Mura MPX Series avec la fonctionnalité de chevauchement des bords de Matrox PowerDesk facile à utiliser constitue une ressource très précieuse pour les professionnels et intégrateurs audiovisuels cherchant à produire une imagerie sophistiquée et abordable pour les environnements de projection à grande échelle », déclare M. Helgi Sigurdsson, chef de produit, Matrox Graphics Inc.


Matrox M-Series, Matrox Extio F2408 et F2208, et Matrox Mura MPX assurent la prise en charge de la fonctionnalité de chevauchement des bords de Matrox pour simplifier le lissage et la fusion des jonctions en mode multi-projecteur.

Durée de la vidéo : 1min 15s.


À propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics est un fabricant leader de solutions graphiques spécialisées destinées aux marchés professionnels. Grâce à notre expertise de conception en interne, notre maîtrise du processus complet de fabrication, et un support dédié au client, nos solutions constituent la référence dans tous les domaines qui nécessitent des produits conjuguant stabilité avec fiabilité. Fondée en 1976, Matrox est une société à responsabilité limitée dont le siège est situé à Montréal, au Canada, avec une représentation et des bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie.

Pour plus d'informations, consultez la page produit des série Matrox Muura de Matrox ou contactez Matrox Graphics directement.



Communiqués de presse archivés
Produit présenté
Matrox Mura IPX Series: 
4K Capture and IP Encode/Decode
Article proposé
The Language of AV/IT is IP: 
Matrox leaders offer insights into 
the future of 4K over IP
Produit présenté
Matrox C-Series: La performance alliée à la flexibilité
Vidéo proposée
Vidéo proposée
Histoire d'une réussite client
Icelandic National Broadcasting Service Selects Matrox Extio KVM Extenders