fr_top.jpg

YCD Multimedia choisit les cartes graphiques Matrox M9140 pour donner une image high-tech à un hall d’accueil d’une société avec un mur d’images de 12 moniteurs

Le système MuVi Wall de YCD Multimedia associe plusieurs cartes Matrox M9140 pour piloter des contenus à très haute définition sur une plate-forme de pointe

Montréal (Canada), le 14 décembre 2011 — Matrox Graphics a annoncé aujourd’hui que YCD, expert en solutions multimédia numériques, a choisi les cartes graphiques multi-affichage Matrox M9140 pour piloter un mur d’images de 12 moniteurs installé dans le nouveau siège implanté en Caroline du Sud de Red Ventures, société leader dans le domaine du marketing. YCD a intégré trois cartes graphiques M9140 à quatre moniteurs au sein de son système de murs d’images MuVi Wall™ pour piloter 12 moniteurs à partir d’un ordinateur unique. Les contenus vidéo 4K très haute définition sont ainsi gérés de manière ultra-performante.

Red Ventures souhaitait installer une plate-forme multi-moniteurs attrayante dans le hall d’accueil de son nouveau siège social afin de symboliser sa philosophie tournée vers l’avenir. La société s’est adressée à YCD pour bénéficier de son expertise en matière de signalisation numérique. YCD a répondu à son besoin avec son nouveau système MuVi Wall, capable d’afficher des contenus multimédia sur 12 moniteurs dans toutes les tailles, avec tout type de matrice et sous tous les angles. La solution de murs d’image utilise trois cartes graphiques à quatre moniteurs Matrox M9140 Low Profile PCI Express (PCIe) x16 pour gérer en sortie une installation 3x4, et le périphérique de lecture numérique convivial YCD|Player permet aux opérateurs système de définir de manière intuitive des contenus multimédia sous forme de listes de lecture ou de dispositions personnalisées. On peut ainsi créer un mur d’images au fort impact visuel, qui permet à l’entreprise de fournir à ses clients comme à ses salariés des informations actualisées sous une forme attrayante à partir d’un système centralisé de signalisation numérique.

« Le mur d’images constitue l’attraction numéro un de nos nouveaux locaux de 8 400 mètres carrés », déclare Kylie Craig, directrice de la Communication de Red Ventures. « Avec ses 12 écrans, ses images tournantes, ses vidéos et ses messages en continu, il fascine tous les visiteurs qui franchissent notre seuil. »

Pour la lire le témoignage complet, consultez La carte graphique Matrox M9140 réinvente le hall d’accueil d’une société.

À propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics Inc. est leader dans la fabrication de solutions graphiques pour les marchés professionnels. Avec notre expertise internalisée de la conception, notre maîtrise du processus complet de fabrication et un support dédié au client, nos solutions constituent la référence dans tous les domaines qui exigent des produits associant stabilité et fiabilité. Matrox est une entreprise privée dont le siège social se situe à Montréal (Canada).

Pour plus d’informations, consultez les pages du produit Matrox M-Series ou contactez directement Matrox Graphics.

Communiqués de presse archivés
Produit présenté