fr_top.jpg

Le cas de Milestone Systems Australia démontre comment la carte Matrox VDA propose des intégrateurs avec un flux vidéo IP à débit plein écran beaucoup plus important en utilisant moins de ressources systèmes.

Maximiser la réactivité et le rendement d’un système avec une carte Matrox VDA totalement intégrée en accélérant le décodage vidéo sous Milestone XProtect Corporate.

Sydney, Australe, 25 Août 2010 – Matrox Graphics Inc. et Milestone Systems ont annoncé aujourd’hui l’intégration supérieure entre l’Accélérateur de décodage vidéo Matrox VDA-1164 IP et la dernière version de Milestone XProtect Corporate, Smart Client and Smart Wall VMS platforms. Conçue pour des réseaux protégés à grande échelle qui demandent une surveillance en temps réel, la carte graphique Matrox VDA offre un décodage vidéo IP avec accélération matérielle qui décharge complètement l’unité centrale principale. Cela permet à l’opérateur de visualiser et de manipuler davantage de flux vidéo en même temps, tout en réduisant les exigences du système. Les visiteurs de Security 2010 trouveront des renseignements sur cette technologie au stand E6 de Milestone entre le 1er et le 3 septembre.

« Matrox VDA se monte facilement et améliore considérablement les installations XProtect Corporate », a affirmé Angelo Salvatore, le Directeur Régional des Ventes de Milestone Systems Australia. « La carte VDA est compatible avec de nombreux formats vidéo de différentes caméras IP, encodeurs et codecs, et notre dernière version de logiciel assure une intégration totalement transparente pour nos utilisateurs. Grâce à la VDA, les opérateurs bénéficient d’une lecture fluide de nombreuses vidéos de haute qualité, tout en préservant la facilité de manipulation de l'interface Milestone et la fonctionnalité à laquelle ils sont habitués. »

« La carte VDA permet à chaque application Smart Client et Smart Wall de décoder et de lire—dans une résolution native allant jusqu’à 16 D1, 64 CIF ou 4 720p—des flux video à 30 images par seconde, sans pour autant sacrifier le rendement du système ou la fidélité de la vidéo », a affirmé Helgi Sigurdsson, le Responsable Produit – IP Security Solutions, Matrox Graphics. « Grâce à la carte VDA, les installations de sécurité utilisent moins d’équipement, ont une consommation d’énergie et des émissions de chaleur et de bruit moins importantes, ainsi qu’un coût des TI moindre.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les pages produit consacrées à Matrox VDA ou contactez directement Matrox Graphics.

À propos de Milestone

Fondée en 1998, Milestone Systems est le leader mondial de l’industrie des logiciels de gestion vidéo IP de plateforme ouverte, d’après une étude de l’IMS réalisée sur cinq ans. Les produits Milestone XProtect™ ont été installés dans les équipements de milliers de clients, par l’intermédiaire de partenaires agréés et certifiés dans plus de 100 pays. Compatible avec un large choix de matériel de réseau et d’autres systèmes, XProtect fournit les meilleures solutions aux organisations « préparées pour la vidéo » – en réduisant les coûts, en optimisant les processus et en protégeant les personnes et leur actif. Pour plus d’informations, veuillez consulter Milestone Systems.

À propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics Inc. est un leader dans la fabrication de solutions graphiques pour les marchés professionnels. Grâce à notre expertise de conception en interne, notre maîtrise du processus complet de fabrication, et notre assistance au client, nos solutions constituent la référence dans tous les domaines nécessitant des produits qui conjuguent stabilité et fiabilité. Matrox est une société à responsabilité limitée dont le siège est situé à Montréal, au Canada. Pour plus d’informations, consultez Matrox Graphics.

Communiqués de presse archivés
Produit présenté