fr_top.jpg

Matrox présente les nouveaux adaptateurs multi-écrans DualHead2Go DP et TripleHead2Go DP adaptés au Mac

Les nouvelles références DisplayPort offrent un environnement Plug-and-Play amélioré et une prise en charge étendue de résolutions pour les postes de travail et ordinateurs portables Mac


Montréal, Canada, le 9 décembre 2010—Matrox Graphics Inc. a annoncé aujourd’hui que des améliorations de connectivité ont été apportées aux modules d’extension graphique Matrox DualHead2Go DP Edition et TripleHead2Go DP Edition pour les utilisateurs de stations de travail et d’ordinateurs portables Apple® Mac. Les produits DualHead2Go DP et TripleHead2Go DP sont désormais fournis avec un câble mini-DisplayPort vers DisplayPort qui permet aux utilisateurs Mac de connecter ces modules multi-écrans externes directement à la sortie mini-DisplayPort sur leur système pour piloter rapidement plusieurs moniteurs ou projecteurs. Tous les utilisateurs Mac peuvent désormais tirer parti d’une vraie plate-forme Plug-and-Play, tout en améliorant leur productivité grâce à un espace de travail avancé composé de deux ou trois moniteurs. En outre, un prochain firmware permettra la prise en charge d'une résolution double 1600 x 900 sur les moniteurs DVI, ce qui étendra la liste des résolutions prises en charge pour une plus grande souplesse lors du choix des écrans.

«Un nombre croissant d'utilisateurs Mac choisissent les produits Matrox DualHead2Go et TripleHead2Go comme technologie multi-écrans. Pour répondre à leurs besoins, nous proposons nos solutions les plus adaptées au Mac», déclare Caroline Injoyan, Responsable du développement commercial, Matrox Graphics, Inc. «En incluant un câble mini-DisplayPort vers DisplayPort dans les toutes nouvelles versions des GXM, nous offrons des solutions prêtes à l’emploi qui permettent aux utilisateurs de tirer immédiatement parti de leur espace étendu à l’écran.»

Les modules d’extension graphique Matrox DualHead2Go et TripleHead2Go de la famille des GXM fonctionnent conjointement avec le processeur graphique existant sur votre système pour offrir des images et des vidéos non compressées de grande qualité à des résolutions maximales de 1920 x 1200 (double) et 1360 x 768 (triple) sous Mac. Avec la zone d’affichage supplémentaire sur le bureau, les utilisateurs MacBook, MacBook Air, MacBook Pro, iMac, Mac Mini et Mac Pro peuvent exécuter différentes applications sur chaque moniteur ou visualiser une application sur plusieurs écrans, ce qui supprime les tâches longues et fastidieuses que constituent le redimensionnement et la réorganisation de plusieurs fenêtres. Les utilisateurs d’ordinateurs portables peuvent améliorer davantage leur productivité en utilisant l’écran LCD de leur portable comme troisième ou quatrième écran pour une très grande efficacité. Les modules GXM sont également compatibles avec les systèmes d’exploitation Microsoft® Windows®.

Prix et disponibilité

Les modules DualHead2Go DP Edition (référence D2G-DP-MIF) et TripleHead2Go DP Edition (référence T2G-DP-MIF) pour Mac sont désormais disponibles (prix de vente conseillés : 239 et 329 USD respectivement) et peuvent être achetés auprès des revendeurs Matrox autorisés ou bien directement auprès de Matrox (Europe et Amérique du Nord).

Pour plus d’informations, visitez la page Web sur les solutions Matrox pour Mac ou contactez Matrox Graphics directement.

À propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics est un fabricant leader de solutions graphiques spécialisées destinées aux marchés professionnels. Grâce à notre expertise de conception en interne, notre maîtrise du processus complet de fabrication, et un support dédié au client, nos solutions constituent la référence dans tous les domaines qui nécessitent des produits conjuguant stabilité avec fiabilité. Fondée en 1976, Matrox est une société à responsabilité limitée dont le siège est situé à Montréal, au Canada, avec une représentation et des bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie.



Communiqués de presse archivés
Produit présenté
Matrox Mura IPX Series: 
4K Capture and IP Encode/Decode
Article proposé
The Language of AV/IT is IP: 
Matrox leaders offer insights into 
the future of 4K over IP
Produit présenté
Matrox C-Series: La performance alliée à la flexibilité
Vidéo proposée
Vidéo proposée
Histoire d'une réussite client
Icelandic National Broadcasting Service Selects Matrox Extio KVM Extenders