fr_top.jpg

Le nouveau répétiteur de Matrox Veos étend la diffusion du contenu

En connectant le répétiteur Veos entre les unités d'affichage, il est possible de diffuser du contenu à plusieurs affichages sur de plus grandes distances.


Montréal, Canada, le19 février 2009 /PRNewswire/—Matrox Graphics, le fabricant leader de solutions graphiques spécialisées est heureux d'annoncer que la gamme de produits Veos s'enrichit d'un répétiteur. Connecté à l'un des trois composants Veos à l'aide d'un câble coaxial, le répétiteur diffuse le signal à deux sorties coaxiales supplémentaires, et, comme tous les composants Veos, procure une extension de 100 m d'une unité Veos à la suivante.

« Diverses variantes formées des unités master, d'affichage et des répétiteurs branchés en série procurent une souplesse incroyable aux installateurs AV pour les grandes installations de panneaux de signalisation numérique ou pour les événements qui nécessitent une installation et un démontage rapide », déclare Ron Berty, directeur du développement commercial chez Matrox Graphics, Inc. « Comme Veos est numérique, il est possible d'étendre la distance de manière quasiment infinie sans nuire à la qualité de l'image. »

Comment fonctionne la gamme de produits Veos ?

L'unité master de Veos se connecte à l'ordinateur qui la reconnaît comme un écran ultralarge avec une résolution de 4080x768, par exemple. L'unité master utilise la même technologie Matrox en instance de brevet que celle des Matrox Graphics eXpansion Modules (GXM) afin de diviser cet écran ultralarge en 3 canaux uniques au maximum (chacun avec une résolution de 1360x768). Ces canaux sont ensuite transmis par l'intermédiaire d'un câble coaxial aux unités d'affichage Veos branchées aux écrans afin d'afficher le contenu. Les unités d'affichage peuvent piloter deux écrans, afficher successivement le contenu de tout canal transmis et être mis en série avec un nombre quasi-illimité d'autres unités d'affichages ou de répétiteurs Veos afin d'étendre la diffusion du contenu à différentes installations.

Grâce à sa fonctionnalité unique lui permettant de piloter plusieurs écrans à partir d'un ordinateur unique, Veos a récemment gagné le 1er prix dans la catégorie du traitement vidéo ou du produit de distribution commercial le plus « InAVant » lors de la cérémonie de remise des prix InAVation. Pour de plus amples informations, consultez http://www.matrox.com/graphics/fr/press/releases/2009/pid/inavation/.

De la carte graphique intégrée classique aux modules d'extension graphiques externes en passant par les extensions numérique multicanaux, les solutions Matrox permettent à un ordinateur unique de piloter simultanément plusieurs affichages et procurent la souplesse nécessaire afin de concevoir l'installation de sorte qu'elle réponde aux besoins du contenu et non pas l'inverse. Des clients du monde entier adoptent nos solutions multi-affichages afin de piloter les panneaux de signalisation numérique dans les magasins, les transports, les lieux de culte, etc.

Pour de plus amples informations, consultez : http://www.matrox.com/graphics/veos

Pricing and Availability

  • Veos Master – $ 995 USD
  • Veos Display – $ 795 USD
  • Veos Repeater – $ 295 USD

A propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics Inc. est un leader dans la fabrication de solutions graphiques pour le marché professionnel. Grâce à notre expertise de conception en interne, notre maîtrise du processus complet de fabrication, et un support dédié au client, nos solutions constituent la référence dans tous les domaines qui nécessitent des produits conjuguant stabilité et fiabilité. Matrox est une société à responsabilité limitée dont le siège est situé à Montréal, au Canada.

Pour de plus amples informations, consultez http://www.matrox.com/graphics ou appelez-nous.