fr_top.jpg

Matrox Veos porte l’affichage dynamique au
niveau supérieur

La solution d’extension numérique multicanaux tant attendue maintenant disponible

Las Vegas, 18 juin /PRNewswire/ -- salon Infocomm 2008, —Matrox Graphics Inc., le leader dans la fabrication de solutions graphiques pour les professionnels, a annoncé aujourd’hui la disponibilité du nouveau Matrox Veos™. Cette solution originale est composée de trois éléments — une unité Master, une unité d’affichage (Display) et un répétiteur (Repeater) — qui fonctionnent de façon harmonieuse pour créer des installations d’affichage dynamique très souples et faciles à utiliser. Un seul ordinateur est capable de transporter jusqu’à trois canaux de contenus sur un seul câble en cuivre avec plus de 100 mètres d’extension par composant sur un nombre illimité de tronçons, sans aucune perte de qualité d’image.

« Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée tant attendue de Matrox Veos » a déclaré Ron Berty, Directeur du développement d’affaires, Matrox Graphics Inc. « Que vos besoins en affichage dynamique soit pour 1 ou 100 écrans, Matrox Veos est le bon choix, car il combine l’extension numérique multicanaux et les capacités d’itération illimitées en une seule solution hautement flexible et évolutive à un prix très compétitif ».

Fonctions principales

Veos apporte une multitude de fonctions appropriées pour les installations d’affichage dynamique, qu’elles soient simples ou complexes :

• Plus de 100 mètres d’extension numérique par composant
  • Itérations virtuellement illimitées à partir d’un seul ordinateur
  • Jusqu’à trois canaux de contenus en lecture simultanée
  • Prise en charge d’un grand nombre de résolutions y compris full HD 1080p
  • Fonctionnalité RS-232 pour le contrôle d’affichage

Prix et disponibilité

Les unités Veos Master (code produit VS-MSTR-0F) et Veos Display (code produit VS-DSPL-0F) sont maintenant disponibles. L’unité optionnelle Veos Repeater (code produit VS-RPTR-0F) sera disponible à la fin du troisième trimestre. Les prix de vente conseillés pour les unités Veos Master et Veos Display sont $995 USD et $795 USD respectivement. Pour plus d’informations, visitez www.matrox.com/graphics/veos ou digitalsignage@matrox.com.

Pour plus d’informations sur Matrox Graphics Inc, vous pouvez contacter graphics@matrox.com.

Communiqués de presse archivés
Produit présenté