fr_top.jpg

Le nouveau panneau de configuration des modules d’extensions graphiques offre un support multi-écrans optimisé destiné aux systèmes Mac

Montréal, Canada, 29 janvier 2008 - Matrox Graphics Inc., le leader dans la fabrication de solutions graphiques pour les professionnels, a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’un nouvel utilitaire logiciel destiné aux modules d’extensions graphiques (GXM) sous Mac OS® X. Le panneau de configuration GXM offre des résolutions supplémentaires pour les produits DualHead2Go et TripleHead2Go Digital Edition, apportant une prise en charge multi-écrans aux ordinateurs portables et postes de travail compatibles Mac.

« Les utilisateurs de Mac seront ravis des nouvelles possibilités offertes par le panneau de configuration GXM » déclare Caroline Injoyan, Directrice du développement d’affaires chez Matrox Graphics, Inc., « Le nouvel utilitaire ouvre non seulement la voie aux modes de double affichage dans TripleHead2Go Digital Edition, mais crée également, combiné à cette connectivité DVI double lien GXM, la plate-forme idéale pour les utilisateurs de MacBook Pro à la recherche d’une connexion numérique-numérique entre le système et les écrans. »

Le panneau de configuration GXM peut être téléchargé gratuitement pour DualHead2Go Digital Edition et TripleHead2Go Digital Edition. Il est compatible avec les systèmes Mac OS X v10.4 ou ultérieur. Les GXM Digital Edition se connectent aux écrans en format standard ou écran large, et prennent en charge une résolution maximale de 1920x1200 par écran en mode double écran, et de 1280x1024 par écran en mode triple écran*.

Les GXM sont des petits boîtiers externes noirs, que l’on connecte à une sortie du moniteur du système pour obtenir un bureau ultralarge qui s’étend à deux ou trois écrans. Avec une configuration multi-écrans, la gestion du bureau est considérablement améliorée car plusieurs programmes peuvent être exécutés en plein écran ou en côte à côte afin de visualiser plus d’informations.

Disponibilité

Le panneau de configuration GXM peut être téléchargé sur le site Web de Matrox. Pour des détails complets concernant le Mac, nous vous invitons à visiter la page de compatibilité en ligne. Pour plus d’informations sur le panneau de configuration ou la ligne de produits GXM, contactez le service commercial de Matrox au 1-800-361-1408 (pour l’Amérique du Nord) ou à l’adresse graphics@matrox.com.

Communiqués de presse archivés
Produit présenté