fr_top.jpg

Le logiciel de gestion avancée de bureau à distance de Matrox améliore l’expérience utilisateur multi-moniteur pour les sessions en hébergement virtuel

Maintenant compatibles avec les cartes graphiques à très faible consommation Matrox P690, les nouveaux logiciels Remote PowerDesk et Remote PowerSpace offrent une gamme unique de fonctions destinées à augmenter la productivité des professionnels qui ont besoin d’utiliser plusieurs écrans

Montréal, Canada, 6 août / PRNewswire —Matrox Graphics Inc. annonce que les logiciels Remote PowerDesk et Remote PowerSpace sont maintenant pris en charge avec les cartes graphiques Matrox de la série P690, en plus de celles déjà prises en charge de la série Matrox Epica. Ces suites logicielles de multi-affichage fournissent de vastes possibilités de gestion de bureau dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur avec les bureaux multi-moniteur en hébergement virtuel via les protocoles Microsoft® RDP ou Citrix® ICA®.

Remote PowerDesk et Remote PowerSpace, qui n’étaient auparavant disponibles qu’avec les cartes Epica, offrent aux utilisateurs de toute plate-forme distante dotée des cartes additionnelles P690 une expérience utilisateur multi-écrans à distance considérablement améliorée. Les fonctions avancées de gestion de bureau comme Desktop Divider, la maximisation des fenêtres sur un seul écran, la mémorisation de la position des fenêtres, et les espaces de travail virtuels permettent aux utilisateurs de personnaliser le comportement des applications sur plusieurs moniteurs.

« Dans les sessions multi-écrans hébergées, notre logiciel distant offre une meilleure expérience multi-moniteur que les cartes graphiques intégrées » affirme Mohamed Jivraj, Responsable produits - Critical Decision Systems, Matrox Graphics, Inc. « En plus d’une meilleure gestion du positionnement des fenêtres sur plusieurs moniteurs, les administrateurs peuvent autoprogrammer et configurer les paramètres de bureau au niveau de chaque utilisateur, ce qui leur donne une plus grande maîtrise lors du déploiement de systèmes multiples ».

Avec ce qui se fait de mieux en qualité d’image 2D, des pilotes unifiés, et une consommation électrique maximale située entre 10 et 12 W, la série P690 constitue une solution idéale pour une utilisation dans des environnements de green computing, les clients lourds (ordinateurs de bureau) ou légers, et les stations d’accueil.

Prix et disponibilité

Les cartes graphiques de la série Matrox P690 sont immédiatement disponibles dans le monde entier par le biais de nos revendeurs agréés. Remote PowerDesk et Remote PowerSpace sont disponibles gratuitement pour les clients Epica ou P690.

Pour trouver un revendeur, allez sur www.matrox.com/graphics/wheretobuy Pour télécharger le logiciel, rendez-vous sur : www.matrox.com/remotePour des informations commerciales ou sur les licences, composez le 1-800-361-1408 (pour l’Amérique du Nord), ou envoyez un e-mail à graphics@matrox.com

Communiqués de presse archivés
Produit présenté