fr_top.jpg

Découvrez les nouvelles cartes graphiques Matrox série M pour toutes applications bureautiques en mode étiré, alimentées par le premier GPU véritable pour quatre écrans

La nouvelle série M possède une mémoire supérieure et une flexibilité multiplateforme permettant d'animer des applications commerciales à plusieurs moniteurs tout en offrant une qualité exceptionnelle.


Montreal, Canada, 25 juin 2008 /PRNewswire—Matrox Graphics annonce la commercialisation de ses cartes graphiques multi-moniteurs de la série M. Ces cartes d'affichage, capables de gérer un maximum de quatre moniteurs, ont une mémoire de 512 Mo, une performance native en PCIe x16 et prennent en charge les modes indépendant et étiré simultanément sur un maximum de quatre moniteurs.

" De nombreuses applications nécessitent l'utilisation de plusieurs moniteurs — de deux à huit écrans par poste — en particulier dans des environnements de pointe dans les entreprises du secteur privé, du secteur public et du secteur industrielle. ", déclare Alan Vandenbussche, vice-président des ventes et du marketing chez Matrox Graphics. " La série M représente la technologie graphique Matrox de la nouvelle génération spécifiquement conçue pour les professionnels assoiffés d'espace d'affichage. "

Les cartes de la série M sont certifiées WHQL sur Microsoft® Windows® XP et Windows Vista® et sont livrées avec des pilotes unifiés pour un déploiement facile sur une grande variété de systèmes.

Charactéristiques principales de la série M de Matrox

Fonctionnalités multi-moniteurs :

  • Prise en charge native et numérique de quatre moniteurs avec performance PCIe x16 (M9140).
  • Cartes avec deux sorties numériques permettant une mise à niveau instantanée et économique à quatre sorties analogiques grâce à notre câble externe (M9120 Plus).
  • Pilotage d'un maximum de deux moniteurs par carte avec une résolution maximale de 2560 x 1600 (M9125 – numérique) ou de 2048 x 1536 (M9120 – analogique) par écran.
  • Une qualité d'image parfaite pour les moniteurs ayant une résolution plus élevée.

Gestion bureautique multi-moniteurs avancée :

  • Prise en charge d'un maximum de quatre moniteurs Widescreen (DVI ou analogique), en portrait ou en paysage, simultanément pour avoir un bureau étendu ou des résolutions indépendantes.
  • Le logiciel Matrox PowerDesk permet la configuration et la gestion des fentres des applications sur plusieurs moniteurs.

Refroidissement passif :

  • Conception sans ventilateur ce qui élimine le bruit et améliore la fiabilité du produit.

Disponibilité

Les cartes graphiques de la série M de Matrox seront disponibles au 3e trimestre de 2008.

  • M9120 PCIe x16   $259 USD
  • M9125 PCIe x16   $399 USD
  • M9120 Plus LP PCIe x16   $329 USD
  • M9120 Plus LP PCIe x1   $329 USD
  • M9140 LP PCIe x16   $599 USD
  • Quad analog upgrade cable   $99 USD


Communiqués de presse archivés
Produit présenté
Matrox Mura IPX Series: 
4K Capture and IP Encode/Decode
Article proposé
The Language of AV/IT is IP: 
Matrox leaders offer insights into 
the future of 4K over IP
Produit présenté
Matrox C-Series: La performance alliée à la flexibilité
Vidéo proposée
Vidéo proposée
Histoire d'une réussite client
Icelandic National Broadcasting Service Selects Matrox Extio KVM Extenders