fr_top.jpg

Les cartes graphiques Matrox M-Series sont maintenant compatibles avec le logiciel DigiSHOW Digital Signage de la société Future Software


IBC 2008, Amsterdam – 15 septembre 2008 – Future Software et Matrox Graphics, le leader dans la fabrication de solutions graphiques spécialisées, ont le plaisir d’annoncer que le logiciel DigiSHOW Digital Signage prend maintenant en charge les cartes graphiques multi-écrans Matrox M-Series.

Les cartes graphiques M-Series offrent un grand nombre de fonctions d’affichage dynamique : pilotage des résolutions 16/9 et 16/10, prise en charge de l’orientation portrait des écrans, et la possibilité de lire plusieurs occurrences d’une vidéo sur deux, trois ou quatre écrans. En outre, les cartes graphiques M-Series profil bas sans ventilateur constituent une solution idéale pour les applications d’affichage dynamique, car elles s’insèrent dans des systèmes plus petits, souvent utilisés pour des espaces publics dans lesquels l’espace, la forme, la chaleur et l’alimentation constituent un sérieux problème.

« La carte graphique M9140 offre le quadruple affichage natif ainsi que la prise en charge de la lecture de jusqu’à 4 canaux vidéo HD (1080p) » déclare Ron Berty, Business Development Manager, Digital Signage, Matrox Graphics. « Cela signifie que le logiciel DigiSHOW peut afficher des contenus sur quatre écrans à partir d’une seule carte graphique, ce qui réduit le nombre de systèmes nécessaires pour la signalisation multi-écrans, et offre une plus grande souplesse d’installation pour les intégrateurs d’affichage dynamique. »

Le logiciel DigiSHOW constitue une solution puissante pour l’affichage dynamique et la communication d’entreprise. Il est destiné à tous types d’utilisateurs, et ne nécessite qu’un minimum de manipulations. DigiSHOW utilise une grande variété de média : Flash, pages web, images fixes et vidéos dans les formats standard du secteur. Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire d’importer, convertir ou recréer les éventuels contenus marketing ou publicitaires déjà existants. La nouvelle version 350 du logiciel DigiSHOW prend en charge Windows Vista Aero sur la carte graphique M-Series, offrant ainsi un environnement riche en fonctionnalités avec une gestion améliorée des flux de tâches et des options de conception créatives.

Matrox Graphics et Future Software exposent leurs solutions d’affichage dynamique du 12 au 16 septembre dans le cadre du salon IBC Exhibition à Amsterdam, sur le stand DS10, secteur Digital Signage.

À propos de Future Software Ltd.

Depuis sa création en 1991, Future Software fournit à ses clients dans le monde entier des solutions spécialisées pour la diffusion, la communication d’entreprise et l’affichage dynamique. Riche d’une équipe particulièrement motivée, concentrée et talentueuse, constituée de programmeurs, ingénieurs et concepteurs de solutions créatives, elle offre un large éventail de solutions pour répondre à tous les besoins de communication.

À propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics est un fabricant leader de solutions graphiques spécialisées destinées aux marchés professionnels tels que la finance, les médias numériques, l’imagerie médicale et l’informatique d’entreprise. Grâce à notre expertise de conception en interne, notre maîtrise du processus complet de fabrication, et un support dédié au client, nos solutions constituent la référence dans tous les domaines qui nécessitent des produits conjuguant stabilité avec fiabilité. Les 1000 plus grandes entreprises font confiance à nos solutions multi-écrans dual, quad et au delà, pour améliorer leur productivité et leur prise de décision, et leur permettre de voir plus et de réaliser plus.

Fondée en 1976, Matrox est une société à responsabilité limitée dont le siège est situé à Montréal, au Canada, avec une représentation et des bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Matrox Graphics.

Matrox Graphics Inc et Matrox sont des marques déposées de Matrox Graphics Inc et/ou Matrox Electronic Systems Ltd. Tous les autres noms de marque, noms de produits ou marques commerciales appartiennent à leurs détenteurs respectifs. Matrox se réserve le droit de modifier les offres et les spécifications de ses produits à tout moment et sans préavis, et ne saurait être tenu responsable des erreurs typographiques ou graphiques susceptibles d’apparaître dans le présent document. © 2008 Matrox Graphics Inc. Tous droits réservés.



Communiqués de presse archivés
Produit présenté
Matrox Mura IPX Series: 
4K Capture and IP Encode/Decode
Article proposé
The Language of AV/IT is IP: 
Matrox leaders offer insights into 
the future of 4K over IP
Produit présenté
Matrox C-Series: La performance alliée à la flexibilité
Vidéo proposée
Vidéo proposée
Histoire d'une réussite client
Icelandic National Broadcasting Service Selects Matrox Extio KVM Extenders